A voir également:
- Shiney dans pokémon or
- Or - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Faiblesse pokemon spectre ✓ - Forum Jeux vidéo
- Pokemon psp - Forum PSP
- Multi exp pokemon diamant ✓ - Forum Jeux vidéo
1 réponse
renan1978
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2012
1
Modifié par renan1978 le 26/09/2012 à 14:02
Modifié par renan1978 le 26/09/2012 à 14:02
Bonjour.
Pour le léviator rouge(shiney)il a été crée pour montré aux joueurs que ses pokemon particulier existait.Pour trouver un shiney pas de secret(enfin pour moi)il faut cherche il n'y a pas d'endroit particulier juste avoir de la perseverance et une bonne dose de chance.Pour l'accouplement je ne connais pas exactement le taux mais oui tu as une chance d'avoir un shiney(un magicarpe puisque ton leviator est la femelle).
Pour les légendaires et autre Pokemon fixes, tu te postes devant lui, tu sauvegardes, lui parle, s'il n'est pas shiney, tu reset la console etc...
Pour le léviator rouge(shiney)il a été crée pour montré aux joueurs que ses pokemon particulier existait.Pour trouver un shiney pas de secret(enfin pour moi)il faut cherche il n'y a pas d'endroit particulier juste avoir de la perseverance et une bonne dose de chance.Pour l'accouplement je ne connais pas exactement le taux mais oui tu as une chance d'avoir un shiney(un magicarpe puisque ton leviator est la femelle).
Pour les légendaires et autre Pokemon fixes, tu te postes devant lui, tu sauvegardes, lui parle, s'il n'est pas shiney, tu reset la console etc...
26 sept. 2012 à 14:08
https://www.youtube.com/watch?v=P8UDZHL4iVA
26 sept. 2012 à 14:11
26 sept. 2012 à 15:00
26 sept. 2012 à 15:01
26 sept. 2012 à 15:13
--------------------------------------------------------------------------------
Le Centre WiFi de Pokemon qui va te permettre de faire des echanges.