Horde problème d'authentification

Teufboy -  
 max -
Hello,

Depuis ma migration, impossible de me connecter au webmail Horde de mon serveur. Je possède un serveur dédié avec plusieurs sites :

En me connectant en telnet sur le port 143 voici la banière d'un des site ou l'accès au webmail est possible :
* OK [CAPABILITY IMAP4rev1 UIDPLUS CHILDREN NAMESPACE THREAD=ORDEREDSUBJECT THRE
AD=REFERENCES SORT QUOTA IDLE ACL ACL2=UNION] Courier-IMAP ready. Copyright 1998
-2004 Double Precision, Inc. See COPYING for distribution information.

Et voici toujours sur le même serveur un domaine dont le webmail ne permet pas de s'authentifier :

* OK [CAPABILITY IMAP4rev1 UIDPLUS CHILDREN NAMESPACE THREAD=ORDEREDSUBJECT THRE
AD=REFERENCES SORT QUOTA IDLE ACL ACL2=UNION STARTTLS] Courier-IMAP ready. Copyr
ight 1998-2004 Double Precision, Inc. See COPYING for distribution information.

Il me semble que le problème vient du starttls, mais je ne comprends pas ou le supprimer pour le deuxième domaine.

Mon fichier de configuration servers.php :

$servers['imap'] = array(
'name' => 'IMAP Server',
'server' => 'localhost',
'hordeauth' => false,
'protocol' => 'imap/notls',
'port' => 143,
'maildomain' => $DomainName,
'smtphost' => 'localhost',
'smtpport' => 25,
'realm' => '',
'preferred' => '',
);

Un immense merci à celui / celle qui m'apportera une solution !!!

1 réponse

Subb00

Je cherche une invite svp
orphen911@hotmail.com
Merci Davence
0
max

Moi aussi j'ai un problème depuis que j'ai ubuntu :
Quand je clique sur ok après avoir entré nom et mot de passe, il s'affiche la page : identification en cours citoyen, et ça s'arrête là, j'atteins pas la ville (sauf 2 fois hier, mais là 0 fois aujourd'hui.).
Et sachant que j'ai fait avec opera, firefox et chromium et netscape y arrive, mais bugge maintenant (il est beaucoup trop "lourd".
0