Utiliser mon PC comme oreillette bluetooth
LinuxMan
-
squart -
squart -
Bonjour,
je suis tout nouveau dans ce forum et j'espère qu'il ne soit pas mon dernier accèss. En fait j'ai un petit problème de configuration de mon ordinateur comme passerelle video/audio bluetooth (je veux que mon PC fonctionne comme une oreillette bluetooth). J'ai portable Nokia N70 et un PC sur lequel est connecté un adaptrateur Bluetooth. J'ai utilisé le paquetage (handsfree, blue-z) et j'ai essayé la commande suivante : ./handfree ADRMAC CANAL mais toujours un messge d'erreur indiquant que la sortie audio n'existe pas.
Merci à tous ceux ou celles qui veulent m'aider
LinuxMen
je suis tout nouveau dans ce forum et j'espère qu'il ne soit pas mon dernier accèss. En fait j'ai un petit problème de configuration de mon ordinateur comme passerelle video/audio bluetooth (je veux que mon PC fonctionne comme une oreillette bluetooth). J'ai portable Nokia N70 et un PC sur lequel est connecté un adaptrateur Bluetooth. J'ai utilisé le paquetage (handsfree, blue-z) et j'ai essayé la commande suivante : ./handfree ADRMAC CANAL mais toujours un messge d'erreur indiquant que la sortie audio n'existe pas.
Merci à tous ceux ou celles qui veulent m'aider
LinuxMen
A voir également:
- Utiliser mon PC comme oreillette bluetooth
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Utiliser tablette comme ecran pc - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
3 réponses
==> Complément d'information
J'ai lancé la commade "modprobe snd-bt-sco " mais toujours pas de résultats suite à cette commande :
----------------------------------
# btsco -v 00:00:00:00:00 3
btsco v0.4c
Device is 1:0
Voice setting: 0x0060
RFCOMM channel 3 connected
recieved
+MBAN: Copyright 2000-2002 Motorola, Inc.
speaker volume: 14 mic volume: 1
i/o needed: connecting sco...
Can't connect SCO audio channel
: Device or resource busy
recieved
OK
--------------------
la trace indique "Can't connect SCO audio channel" et j'ai pas compris ça est du à quoi.
Merci d'avance pour tout réponse.
LinuxMan
J'ai lancé la commade "modprobe snd-bt-sco " mais toujours pas de résultats suite à cette commande :
----------------------------------
# btsco -v 00:00:00:00:00 3
btsco v0.4c
Device is 1:0
Voice setting: 0x0060
RFCOMM channel 3 connected
recieved
+MBAN: Copyright 2000-2002 Motorola, Inc.
speaker volume: 14 mic volume: 1
i/o needed: connecting sco...
Can't connect SCO audio channel
: Device or resource busy
recieved
OK
--------------------
la trace indique "Can't connect SCO audio channel" et j'ai pas compris ça est du à quoi.
Merci d'avance pour tout réponse.
LinuxMan