Galaxy S3
lea18100
Messages postés
113
Statut
Membre
-
leolipol67 Messages postés 116 Statut Membre -
leolipol67 Messages postés 116 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais a voir un galaxy S3 en sachants que je n'est pas vraiment les moyens. Mais j'ais donc eu l'îdée de vendre mon ordinateur ( TOSHIBA ) pour pouvoir m'acheter un GS3 , Mais la question , sa en vaut le coup ?
Derniére petite question , quelle téléphone prendrais vous entre le GS3 et le GS2 ? J'ais regarder des video ... Et j'ais vue que le GS3 était intélligant il avait l'application " S mémo " qui me plait beaucoup , y en a t-il sur le gs2 ?
Merci de me répondre.
je voudrais a voir un galaxy S3 en sachants que je n'est pas vraiment les moyens. Mais j'ais donc eu l'îdée de vendre mon ordinateur ( TOSHIBA ) pour pouvoir m'acheter un GS3 , Mais la question , sa en vaut le coup ?
Derniére petite question , quelle téléphone prendrais vous entre le GS3 et le GS2 ? J'ais regarder des video ... Et j'ais vue que le GS3 était intélligant il avait l'application " S mémo " qui me plait beaucoup , y en a t-il sur le gs2 ?
Merci de me répondre.
A voir également:
- Galaxy S3
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Ares galaxy - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Galaxy life mobile - Télécharger - Stratégie
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
50 réponses
Pour voir la diff des deux portable tu ecris sur you tube samsung galaxy s3 contre samsung galaxy s2 tu ecri tous ca en entier
Merci pour ton aide mais le GS3 a veille intelligent , S memo , appel direct , S voice , smart alert , il est grand et cher free il est en blanc et le gs2 il nest pas en blanc cher free et moi je le veut en blanc . Mais aprés j'ais peur de me le fait voler. Je vais essayer de le camouflet lol enfin il faut que je lais !!!! jespere ? Toi ton ace il ets en blanc ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je vois plus rien grace a cette aplli (s mémo) c est trop marrant mon ecran et bleu jaune et rouge attends j eface !!!
Pour le camouflé va voir sur se site STP:la tranché militaire il y a du camouflage. De 39-45 PTDR enfin essaye comême 3 fois lol