Galaxy S3
lea18100
Messages postés
113
Statut
Membre
-
leolipol67 Messages postés 116 Statut Membre -
leolipol67 Messages postés 116 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais a voir un galaxy S3 en sachants que je n'est pas vraiment les moyens. Mais j'ais donc eu l'îdée de vendre mon ordinateur ( TOSHIBA ) pour pouvoir m'acheter un GS3 , Mais la question , sa en vaut le coup ?
Derniére petite question , quelle téléphone prendrais vous entre le GS3 et le GS2 ? J'ais regarder des video ... Et j'ais vue que le GS3 était intélligant il avait l'application " S mémo " qui me plait beaucoup , y en a t-il sur le gs2 ?
Merci de me répondre.
je voudrais a voir un galaxy S3 en sachants que je n'est pas vraiment les moyens. Mais j'ais donc eu l'îdée de vendre mon ordinateur ( TOSHIBA ) pour pouvoir m'acheter un GS3 , Mais la question , sa en vaut le coup ?
Derniére petite question , quelle téléphone prendrais vous entre le GS3 et le GS2 ? J'ais regarder des video ... Et j'ais vue que le GS3 était intélligant il avait l'application " S mémo " qui me plait beaucoup , y en a t-il sur le gs2 ?
Merci de me répondre.
A voir également:
- Galaxy S3
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Ares galaxy - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Galaxy life mobile - Télécharger - Stratégie
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
50 réponses
Mais si tu t est levé a 6h et que tu ma envoyer ce message a 6h55 ta u le temps de faire quoi? A moin que tu est somnanbule et que t ecris la nuit en dormant :-)O:-):-DB-)
La semaine prochaine j ai l anniv d un pote on dois tous emmener un ordi on se fra un apero toute la nuit je plain s est parent LOL
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait tu veux l achter ou ton gs3 ? Et avec quelle abonement mois j ai virgin sms illimité et 2h d apelle
coucou désoler j'etait en cours !!!! lol euh je compte m'acheter le gs3 mais mes parents croivent qu'il coute 300 euro et qu'il coute 500 !!!!! sisnon je vais prendre tout illimiter sur free , tout illimiter = 19 euro pas cher !