Galaxy S3

lea18100 Messages postés 113 Statut Membre -  
leolipol67 Messages postés 116 Statut Membre -
Bonjour,

je voudrais a voir un galaxy S3 en sachants que je n'est pas vraiment les moyens. Mais j'ais donc eu l'îdée de vendre mon ordinateur ( TOSHIBA ) pour pouvoir m'acheter un GS3 , Mais la question , sa en vaut le coup ?
Derniére petite question , quelle téléphone prendrais vous entre le GS3 et le GS2 ? J'ais regarder des video ... Et j'ais vue que le GS3 était intélligant il avait l'application " S mémo " qui me plait beaucoup , y en a t-il sur le gs2 ?
Merci de me répondre.
A voir également:

50 réponses

• 1
  • 2
  • 3
Résumé de la discussion

Galaxy S3 est questionné face à un budget serré, avec l'idée de vendre un ordinateur pour financer l'achat et la comparaison avec le Galaxy S2, notamment en ce qui concerne l'application S Memo.
Plusieurs éléments de réponse indiquent que S Memo est un point d'intérêt du S3 et que le S2 peut ne pas l'avoir, mais les avis varient et certains évoquent des alternatives.
Des retours indiquent que le GS2 est plus accessible et que des comparatifs existent, mais les échanges restent dispersés, certains recommandent le S3 pour ses fonctionnalités, notamment S Memo.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
leolipol67 Messages postés 116 Statut Membre 8

JJJJJJJJAAAAAAAAIIIIIIIII. QQQQQQUUUUUUUUEEEEE 1111122222 AAAAAANNNNNSSSS!!!!!!!!!
1

Mon frère il a le gs2
1

Moi g le ace il et mieu
0
lea18100 Messages postés 113 Statut Membre

Salut , oui moi aussi je l'ais mais je le trouve simple .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ouai c est vrai mes bon il est moin cher revends le et achete toi le gs3 moi la j ecris tous sur mon sgace c est pratique le tactile mais c est ennervant des fois quand on veux ecrire juste
0

C est quoi l appli smémo je vais essayer tous de suite sur google play salut
0

Je. L ai c est trop bien tu peux ecrire pratiquement ou tu veux cool
0

Prend le gs3 sa vaut large sinon il y a l hiphone 5 qui va bientôt sortir a toi de choisir
0

Merci , pour tes conseille mais je reste sur le GS3 mais le probléme c'est que le galaxy ACE est a mon pére enfin avant c'était le mien mais bon ... ( les parents c'est es voleurs lol ) ouais sinon il est pas mal le ace mais il dure a peine 1 journee enfin il pareil que le GS3 c pareil
0

t'as installer s memo ? jaime bien cette aplique tu peut dessiner , j'imagine sur mon grand ecran avec un stylet dans le bus dessiner .... !!! sa serais trop bien j'en réve
jais un site bien pour le GS3 : https://www.samsung.com/fr/smartphones/galaxy-s/
Et pour le ace : http://www.samsung.com/fr/galaxyace/
enfin tu remplace " galaxyace" par le nom que tu veut comme tel
0

Mais oui tu peux faire se que tu veux avec cette aplli c est trop fun
0

Et merci pour le site
0

derien , tu a veille inteligent aussi ect .... je croie que tu a veille inteligent
0

Ta raison pour le gs3 c est mieux mon pere il a un iphone mais quand j ai eu mon samsung galaxy ace il. Cest senti ridicule MDR:-)
0

Et pour ton aplli tous les smartphones samsung avec google play l on donc le gs3
0

oui moi j'avais le ace mon pére me la voler . Il était surement jaloux !!! lol
0

Enfin je pense tu regarde s il est avec androïd market et/ou google play
0

Attends je regarde sur you tube s il y a s mémo sur le gs3 pendant ce temps ou tu me reponds et/ou tu regarde sur le net pour ton aplli sur gs3
0

J'ais essayer avec le gs2 mais il n'y a aucune video
regarde la video : https://www.youtube.com/watch?v=3C2gcUJ3eXk
elle est trop bien mais sur le ace je sais pas si il y a cette aplique
0

https://www.youtube.com/watch?v=3C2gcUJ3eXk
C'est celle la cette aplique
0
  • 1
  • 2