Connexion impossible

maggy3 -  
0kid0ki Messages postés 192 Statut Membre -
Bonjour,
je craque avec l'ordi de mon fils : impossible d(ouvrir une page internet ! pourtant ma boxe est ok ainsi que sa connexion wifi ! j'ai tout vérifié, désinstallé, réinstallé ! cela dit connexion impossible vous n'estes pas connecté à internet .... mais quand je fais la vérif l'ordi ne trouve pas de problème sur le réseau ! cela doit venir des paramètres mais je n'y connais rien ! help !!!

4 réponses

0kid0ki Messages postés 192 Statut Membre 8

Est ce que vous arrivé à vous connecté a ce réseau avec l'ordi de votre fils ?
Est ce que l'ordi depuis lequel vous communiqué avec nous et relié par wi-fi ?
Sinon est ce que vous avez un smartphone à porté de main ou du moins un outils quelconque pouvant ce connecter à votre réseau par wi-fi ?
si oui pouvez vous vous connecter ou il y a là aussi un problème ?

Répondez à ces questions svp, enfin on saura vraiment ce qui se passe et on vous aidera du mieux qu'on peut !
0
maggy37

le problème ne viens pas de la box, j'ai deux autres ordis reliés et internet fonctionne dessus. le problème ne viens pas non plus de la wifi que j'ai testé et qui détecte bien la box en temps réel. cela doit venir des paramètres. j'ai aussi fait un ccleaner pour enlever tout hôte indésirable. merci pour votre aide
0

Est ce que le wi-fi fonctionne ??? est ce que vous pouvez aller sur internet quand vous êtes co via le wi-fi ?
J'en ai rien à cirer que vous voyez la box en temps réel !!
0
maggy37

oui ! le wifi fonctionne mais quand je sélectionne une page à ouvrir, internet explorer dit que la page ne peut pas être affichée
0

et c'est bien le cas quelque soit la machine avec laquelle vous essayé d'accéder à internet ?
0
maggy37

oui ! les deux autres ordis sont en wifi et peuvent aller sur internet sans problème !
0

avez vous eu besoin de faire une manip particulière sur les deux autres ordis ??
avez-vous eu le même OS sur les trois ordis ?
0
maggy37

non aucune pas de souci sur les autres ordi. parcontre je suis novice c'est quoi un OS? les trois ordi passent par mon opérateur orange et avec mon compte.
0

ah oui excusez moi un OS est l'abréviation de système d'exploitation en anglais, en gros c'est windows ^^
Est ce que vous avez les mêmes versions de windows sur les trois ordis ?
Et surtout quel versions vous avez sur quel ordis ?
0