Je n'arrive pas a désinstaller babylon
vanini6029
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je vous demande de l'aide car j'ai passer plusieurs heure a chercher et a essayer de désinstaller babylon qui a pris la place de google chrome ! quand j'ouvre google chrome ou même un nouvel onglet c'est google web store et les pages les plus visités que je devrez avoir mais c'est babylon qui s'affiche ! j'ai essayer plusieurs méthode qui ont était donné par d'autre personnes mais rien a faire il revient toujours et je ne c'est plus quoi faire !
j'ai windows7 et j'avais google chrome comme moteur de recherche.
merci d'avance pour vos réponse...
Je vous demande de l'aide car j'ai passer plusieurs heure a chercher et a essayer de désinstaller babylon qui a pris la place de google chrome ! quand j'ouvre google chrome ou même un nouvel onglet c'est google web store et les pages les plus visités que je devrez avoir mais c'est babylon qui s'affiche ! j'ai essayer plusieurs méthode qui ont était donné par d'autre personnes mais rien a faire il revient toujours et je ne c'est plus quoi faire !
j'ai windows7 et j'avais google chrome comme moteur de recherche.
merci d'avance pour vos réponse...
A voir également:
- Je n'arrive pas a désinstaller babylon
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
Bonjour,
voici un lien qui j'espere va t'aider: https://www.commentcamarche.net/faq/32580-desinstaller-babylon-toolbar
Bonne chance.
voici un lien qui j'espere va t'aider: https://www.commentcamarche.net/faq/32580-desinstaller-babylon-toolbar
Bonne chance.
Bonjour
Télécharge AdwCleaner.
Double-clique sur l'icône AdwCleaner.
Clique sur le bouton «Suppression»
Envoie ton rapport =)
Merci
Télécharge AdwCleaner.
Double-clique sur l'icône AdwCleaner.
Clique sur le bouton «Suppression»
Envoie ton rapport =)
Merci