Pas de son sur tv philips 42PFL4007
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Ludoche
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Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 25 sept. 2012 à 11:49
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 25 sept. 2012 à 11:49
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24 sept. 2012 à 11:50
24 sept. 2012 à 11:50
Bonjour Ludoch,
Désolé pour le problème de son au niveau de votre TV.
Chaque mise à jour logicielle résout des problèmes différents. En mettant à jour votre logiciel, vous optimiserez les performances de votre téléviseur en bénéficiant des dernières innovations technologiques.
La mise à jour logicielle pourrait résoudre le problème de son au niveau de votre TV.
Nous voudrions cependant que vous nous fournissiez un certain nomdre d'informations:
1-Etes-vous connecté à d'autres sources: une console de jeu, un lecteur DVD, un Blu-ray ou un boitier numérique?
2-Avez-vous les mêmes soucis lorsque vous êtes connecté à ces périphériques?
3-Etes-vous connecté en HDMI ou en fiches péritel?
4-Votre antenne TV est-elle branchée directement au téléviseur ou au boitier numérique si vous en avez un?)
Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
Désolé pour le problème de son au niveau de votre TV.
Chaque mise à jour logicielle résout des problèmes différents. En mettant à jour votre logiciel, vous optimiserez les performances de votre téléviseur en bénéficiant des dernières innovations technologiques.
La mise à jour logicielle pourrait résoudre le problème de son au niveau de votre TV.
Nous voudrions cependant que vous nous fournissiez un certain nomdre d'informations:
1-Etes-vous connecté à d'autres sources: une console de jeu, un lecteur DVD, un Blu-ray ou un boitier numérique?
2-Avez-vous les mêmes soucis lorsque vous êtes connecté à ces périphériques?
3-Etes-vous connecté en HDMI ou en fiches péritel?
4-Votre antenne TV est-elle branchée directement au téléviseur ou au boitier numérique si vous en avez un?)
Cordialement,
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Ludoche
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24 septembre 2012
24 sept. 2012 à 21:14
24 sept. 2012 à 21:14
Réponse à philips support ,
Précision ; une fois l'installation réalisé ma console de jeu fonctionnait .
à la question 1 : non car retrait de tous les périphériques
'' 2 : oui
'' 3 : HDMI
'' 4 : l'antenne tv est branché directement au tv .
En conclusion l'état actuel est le suivant , antenne tv branché en direct , aucun
périphérique connecté , bonne réception des chaînes tnt mais pas de son , en revanche présence d'un bruit provenant d'un des HP . vérification des paramètres son fait . voilà , sinon concernant la mise à jour du logiciel n'y a t'il pas de risque par rapport à la version éxistante : Q554-E.079.4.0
Cordialement
Précision ; une fois l'installation réalisé ma console de jeu fonctionnait .
à la question 1 : non car retrait de tous les périphériques
'' 2 : oui
'' 3 : HDMI
'' 4 : l'antenne tv est branché directement au tv .
En conclusion l'état actuel est le suivant , antenne tv branché en direct , aucun
périphérique connecté , bonne réception des chaînes tnt mais pas de son , en revanche présence d'un bruit provenant d'un des HP . vérification des paramètres son fait . voilà , sinon concernant la mise à jour du logiciel n'y a t'il pas de risque par rapport à la version éxistante : Q554-E.079.4.0
Cordialement
Support Philips
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10 janvier 2017
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Modifié par Support Philips le 25/09/2012 à 11:56
Modifié par Support Philips le 25/09/2012 à 11:56
Bonjour Ludoch,
Merci pour toutes ces précisions.
Afin de mieux vous aider, nous vous conseillons de procéder tout d'abord aux tests suivants:
1-Débranchez tous vos appareils de la prise murale et rebranchez-les après 20 minutes,
2-Assurez-vous que vos câbles sont de bonne qualité et fermement insérés dans leurs prises respectives,
3-Procurez-vous si possible un nouveau câble HDMI,
4-Faites la mise à jour logicielle de votre TV (vous ne courez aucun risque à le faire au contraire cela permet d'améliorer la qualité des différentes fonctions sur votre TV),
5-Ces liens ci-dessous vous expliquent quels problèmes la mise à jour logicielle de la TV pourraient résoudre, comment faire la mise à jour logicielle et que faire au cas où elle echoue:
A-https://www.philips.fr/c-p/42PFL4007H_12/4000-series-smart-tv-a-led-avec-pixel-plus-hd/aide
B-https://www.philips.fr/c-p/42PFL4007H_12/4000-series-smart-tv-a-led-avec-pixel-plus-hd/aide
C-https://www.philips.fr/c-p/42PFL4007H_12/4000-series-smart-tv-a-led-avec-pixel-plus-hd/aide
Si, á l'issue de ces tests, le problème persiste, nous vous invitons à contacter l'équipe de spécialistes Philips qui vous apportera toute l'aide nécessaire au:
0157324050
Lundi au Vendredi 8:00-20:00 et Samedi 9:00-20:00
Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
Merci pour toutes ces précisions.
Afin de mieux vous aider, nous vous conseillons de procéder tout d'abord aux tests suivants:
1-Débranchez tous vos appareils de la prise murale et rebranchez-les après 20 minutes,
2-Assurez-vous que vos câbles sont de bonne qualité et fermement insérés dans leurs prises respectives,
3-Procurez-vous si possible un nouveau câble HDMI,
4-Faites la mise à jour logicielle de votre TV (vous ne courez aucun risque à le faire au contraire cela permet d'améliorer la qualité des différentes fonctions sur votre TV),
5-Ces liens ci-dessous vous expliquent quels problèmes la mise à jour logicielle de la TV pourraient résoudre, comment faire la mise à jour logicielle et que faire au cas où elle echoue:
A-https://www.philips.fr/c-p/42PFL4007H_12/4000-series-smart-tv-a-led-avec-pixel-plus-hd/aide
B-https://www.philips.fr/c-p/42PFL4007H_12/4000-series-smart-tv-a-led-avec-pixel-plus-hd/aide
C-https://www.philips.fr/c-p/42PFL4007H_12/4000-series-smart-tv-a-led-avec-pixel-plus-hd/aide
Si, á l'issue de ces tests, le problème persiste, nous vous invitons à contacter l'équipe de spécialistes Philips qui vous apportera toute l'aide nécessaire au:
0157324050
Lundi au Vendredi 8:00-20:00 et Samedi 9:00-20:00
Cordialement,
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