Pas de son sur tv philips 42PFL4007

Ludoche Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Ma question concerne la mise à jour de logiciel , cela peux t'il régler mon problème de son qui est survenu subitement , date d'achat le 28/08/2012 !!
pour info le No de série est le : FZ3C1230028239
et le logciel actuel de la tv :Q554E.079.4.0 , en consultant le site philips et après contact du sav , il faudrait que je fasse une mise à jour de logiciel qui est la suivante ;
version : 000.091.000.000 date de publication : 2012-08-16
je me pose quand même des questions !!
Merci pour vos réponses .

3 réponses

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   516
 
Bonjour Ludoch,

Désolé pour le problème de son au niveau de votre TV.

Chaque mise à jour logicielle résout des problèmes différents. En mettant à jour votre logiciel, vous optimiserez les performances de votre téléviseur en bénéficiant des dernières innovations technologiques.

La mise à jour logicielle pourrait résoudre le problème de son au niveau de votre TV.

Nous voudrions cependant que vous nous fournissiez un certain nomdre d'informations:

1-Etes-vous connecté à d'autres sources: une console de jeu, un lecteur DVD, un Blu-ray ou un boitier numérique?

2-Avez-vous les mêmes soucis lorsque vous êtes connecté à ces périphériques?

3-Etes-vous connecté en HDMI ou en fiches péritel?

4-Votre antenne TV est-elle branchée directement au téléviseur ou au boitier numérique si vous en avez un?)

Cordialement,

Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
0
Ludoche Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Réponse à philips support ,
Précision ; une fois l'installation réalisé ma console de jeu fonctionnait .
à la question 1 : non car retrait de tous les périphériques
'' 2 : oui
'' 3 : HDMI
'' 4 : l'antenne tv est branché directement au tv .
En conclusion l'état actuel est le suivant , antenne tv branché en direct , aucun
périphérique connecté , bonne réception des chaînes tnt mais pas de son , en revanche présence d'un bruit provenant d'un des HP . vérification des paramètres son fait . voilà , sinon concernant la mise à jour du logiciel n'y a t'il pas de risque par rapport à la version éxistante : Q554-E.079.4.0

Cordialement
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   516
 
Bonjour Ludoch,

Merci pour toutes ces précisions.

Afin de mieux vous aider, nous vous conseillons de procéder tout d'abord aux tests suivants:

1-Débranchez tous vos appareils de la prise murale et rebranchez-les après 20 minutes,

2-Assurez-vous que vos câbles sont de bonne qualité et fermement insérés dans leurs prises respectives,

3-Procurez-vous si possible un nouveau câble HDMI,

4-Faites la mise à jour logicielle de votre TV (vous ne courez aucun risque à le faire au contraire cela permet d'améliorer la qualité des différentes fonctions sur votre TV),

5-Ces liens ci-dessous vous expliquent quels problèmes la mise à jour logicielle de la TV pourraient résoudre, comment faire la mise à jour logicielle et que faire au cas où elle echoue:

A-https://www.philips.fr/c-p/42PFL4007H_12/4000-series-smart-tv-a-led-avec-pixel-plus-hd/aide

B-https://www.philips.fr/c-p/42PFL4007H_12/4000-series-smart-tv-a-led-avec-pixel-plus-hd/aide

C-https://www.philips.fr/c-p/42PFL4007H_12/4000-series-smart-tv-a-led-avec-pixel-plus-hd/aide

Si, á l'issue de ces tests, le problème persiste, nous vous invitons à contacter l'équipe de spécialistes Philips qui vous apportera toute l'aide nécessaire au:

0157324050

Lundi au Vendredi 8:00-20:00 et Samedi 9:00-20:00

Cordialement,

Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
0