Pages leboncoin s'ouvrent plusieurs fois
phil11240
Messages postés
21
Statut
Membre
-
Beuzayle -
Beuzayle -
Bonjour à tous
Je viens de changer d'ordinateur (un HP Portable) et depuis j'ai un soucis avec leboncoin et uniquement avec ce site.
Lorsque j'ouvre une page, l'icone leboncoin se met à clignoter et la page ouverte s'ouvre plusieurs fois, impossible de revenir en arrière pour regarder les autres annonces.
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
Je viens de changer d'ordinateur (un HP Portable) et depuis j'ai un soucis avec leboncoin et uniquement avec ce site.
Lorsque j'ouvre une page, l'icone leboncoin se met à clignoter et la page ouverte s'ouvre plusieurs fois, impossible de revenir en arrière pour regarder les autres annonces.
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
A voir également:
- Pages leboncoin s'ouvrent plusieurs fois
- Leboncoin inscription - Guide
- Leboncoin payant ? - Forum Services en ligne
- Comment créer un compte leboncoin sans numéro de téléphone - Forum Réseaux sociaux
- Téléphone sonne 1 fois puis messagerie - Forum Mobile
- Rechercher vendeur leboncoin - Forum Réseaux sociaux
16 réponses
Va ici : http://www.anonproxy.eu/browse.php?u=Oi8vd3d3LmxlYm9uY29pbi5mci8%3D&b=5
Est-ce que la même chose se produit ?
Est-ce que la même chose se produit ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
D'accord, c'est peut être un virus ou un cheval de troie alors... ou bien essaie de faire un Ccleaner
J'ai fait c cleaner, ça n'a rien changé, pour info, j'ai la même chose qui se produit sur internet explorer.
Je clique sur une annonce, la page s'ouvre une fois et le logo leboncoin dans la barre d'adresses se met à clignoter, si je regarde l'historique, cette même page à l'air d'avoir été ouverte une multitude de fois, je n'y comprends rien, surtout que ce problème n'est que sur ce site.
Merci pour ton aide
Je clique sur une annonce, la page s'ouvre une fois et le logo leboncoin dans la barre d'adresses se met à clignoter, si je regarde l'historique, cette même page à l'air d'avoir été ouverte une multitude de fois, je n'y comprends rien, surtout que ce problème n'est que sur ce site.
Merci pour ton aide
Je sais pas si c'est ça, mais installe ce petit logiciel pour voir si tu as le cheval de troie virtumonde (ou vundo) qui affiche des pubs : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/23433-vundofix/
Merci cascroute13, ça marche, merci à toi aussi valou576 pour tes conseils, je vous souhaite un excellent dimanche.
Phil
Phil
Non, ce n'est pas totalement résolu ... !
Ca veut dire qu'il y a un problème entre le site et toi.
Est-ce que tu as Hamachi sur ton ordinateur ?
Ca veut dire qu'il y a un problème entre le site et toi.
Est-ce que tu as Hamachi sur ton ordinateur ?
Nonon justement pas !
Parfois, avec certains logiciels (Hamachi c'est celui avec lequel ça arrive le plus souvent) ça fait des trucs de ce style
Parfois, avec certains logiciels (Hamachi c'est celui avec lequel ça arrive le plus souvent) ça fait des trucs de ce style
Comme tu t'en doutes, je n'y connais pas grand chose, donc je viens de le désinstaller.
Merci pour ton aide
Merci pour ton aide
J'avais exactement le même poblème : incapacité de faire précédent pcq la page etait ouverte plusieurs fois dans l'historique.
J'ai dans un premier temps désinstaller le logiciel "giant saving extension" dans mon ordi.
En suite, pour google chrome, tu vas sur le symbole "personnaliser et configurer Google Chrome" => Outils => Extensions puis tu desactives et supprimes Giant saving extension.
Problème réglé !
J'ai dans un premier temps désinstaller le logiciel "giant saving extension" dans mon ordi.
En suite, pour google chrome, tu vas sur le symbole "personnaliser et configurer Google Chrome" => Outils => Extensions puis tu desactives et supprimes Giant saving extension.
Problème réglé !