Problème Archos AV 700

Elvis_25 -  
 Elvis_25 -
Bonjour,

Salut, petit pb, mon archos a beugué, je l'ai formaté et depuis quand je l'allume, il reste bloqué sur la page d'accueil AV 700, et mon pc le détecte pas.

Que puis je faire ??

7 réponses

m_o.o_m Messages postés 563 Statut Membre 30

vous avez tres certainement supprimer l'OS , reste plus qu'a vous rendre sur archos.fr pour telecharger le nouveau iso permettant de reinstaller. tout est expliqué sur leur site.
1
Elvis_25

Mais si mon archos n'est plus détecter, comment je peux réinstaller l'os?

Pourrais tu me passer le lien j'ai chercher sur archos.fr, j'ai mm envoyermessage sur le site ... aucun n'a réussi à rep !
0

0

ps: le systeme se reinstallera de lui meme une foi transferé sur la tablette
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Elvis_25

j'ai téléchargé la MAJ de mon archos mais comme il est pas détecté par mon pc, je peux pas le transférer dessus donc rien ne se passe en fait ...

Comment je peux faire ?
0

sur carte sd cela devrait fonctionner.
cela est tout de même étonnant qu'il ne soit pas détecté par votre pc car meme sans OS windows devrait la reconnaître comme support de stockage
si l'archos est sous garantie rapportez le car a mon avis il y a autre chose, quel etait le bug de base?
0
Elvis_25

En fait mon archos a 5 ans voire plus.
C'est l'archos AV 700, 40Go. pas de carte SD, juste possibilité de le brancher sur le pc. mais pour qu'il soit détecté par le pc, il faut qu'il soit lancé.
Mon problème c'est que comme je l'ai formaté, il ne se lance plus, l'écran s'allume, il affiche l'écran bleu "av 700" mais il s'arrete la et la petite led du HDD reste allumée, plus rien ne se passe.

Depuis je peux plus rien faire.

Le lien que tu m'as passé est bon mais seulement si l'archos est détecté par le pc.

C'est la que je bloque, je ne sais plus quoi faire!
0