Problèmes avec mon touchpad sous Windows 7

Ey-meline Messages postés 6 Statut Membre -  
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai actuellement un PC Packard Bell et depuis peu de temps je rencontre quelques soucis avec mon touchpad. En effet, normalement j'arrive à faire glisser les pages en utilisant le côté droit de mon touchpad mais actuellement cela m'est impossible. De même si je tente de faire défiler la page avec deux doigts.
Jusqu'alors tout fonctionnait correctement, je ne comprend pas.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

0
Ey-meline Messages postés 6 Statut Membre

Ca n'a rien changé a mon soucis..
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Avez-vous renversé un liquide dessus à tout hasard?
0

Non, aucun.
0
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre 1 152

touch pad hs ...

0

Vous pensez ?
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 479

Bonjour Ey-meline,
Ce Packard Bell, quelles références, s'il te plaît ?
Windows 7 32 ou 64 bits ?
Cordialement.

0

J'ai trouvé !
Mon PC est un Packard Bell EasyNote TS44HR.
Il s'agit de Windows 7 64 bits.
0

Bonjour,
Essayez d'appuyer sur les touches FN+F3 en les maintenant un moment ou encore la touche F6.

Voir aussi sur le site PackardBell, pour chercher le pilote ici en entrant correctement le modèle exact du PC :

https://www.packardbell.com/pb/fr/FR/content/download
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 479

Bonjour Ey-meline,
En fonction du touchpad présent sur l'ordinateur, sélectionner le pilote approprié ci-dessous et l'installer.
Pilote >>> Elantech
Pilote >>> Synaptics
@+
0