Help gros problème de trojan keyloger.
Sylvain
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
Je viens de perdre l'accès admin de mon site internet et hier j'ai perdu un compte sur le jeu online Dofus et il y a une semaine plus possible de me loger sur mn blog. Je pete les plombs. On me harcel et j'ai beau me défendre à coup de Kasper et autre, on me nargue et me vole.
J'ai aperçu des dossiers (pas supprimables, a acces non autorisé et de 0ko) dans sur disque D avec des nom du genre: da37d7fca8508412269a57 qui se rajoutes régulierement. Es-ce bien un signe de trjan ou autre chose? merci
Je viens de perdre l'accès admin de mon site internet et hier j'ai perdu un compte sur le jeu online Dofus et il y a une semaine plus possible de me loger sur mn blog. Je pete les plombs. On me harcel et j'ai beau me défendre à coup de Kasper et autre, on me nargue et me vole.
J'ai aperçu des dossiers (pas supprimables, a acces non autorisé et de 0ko) dans sur disque D avec des nom du genre: da37d7fca8508412269a57 qui se rajoutes régulierement. Es-ce bien un signe de trjan ou autre chose? merci
A voir également:
- Help gros problème de trojan keyloger.
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti trojan - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus trojan al11 ✓ - Forum Virus
- Csrss.exe trojan fr ✓ - Forum Virus
- Trojan win32 - Forum Virus
1 réponse
Salut
Mis à part Kaspersky tu as quoi comme logiciels anti-spywares ?
Le pare-feu intégré à Kaspersky ?
Télécharge HijackThis :
--->hijackthis
Installe le dans son propre dossier :
- clic droit sur le bureau, tu choisis "nouveau dossier" puis installe-le à l'intérieur.
Double-clic sur HijackThis , clic sur "do a system scan and save logfile"
Puis copie et colle le rapport ici stp
Mis à part Kaspersky tu as quoi comme logiciels anti-spywares ?
Le pare-feu intégré à Kaspersky ?
Télécharge HijackThis :
--->hijackthis
Installe le dans son propre dossier :
- clic droit sur le bureau, tu choisis "nouveau dossier" puis installe-le à l'intérieur.
Double-clic sur HijackThis , clic sur "do a system scan and save logfile"
Puis copie et colle le rapport ici stp