Erreur à corriger
beberte
Messages postés
2
Statut
Membre
-
pépé35530 Messages postés 3014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pépé35530 Messages postés 3014 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je m apelle beberte et je suis nouvelle,j ai un probleme qui me dit kb2690729 erreur 0x64 que je n arrive pas à corriger,je suis debutante et je vous remercie de bien vouloir m aider à+ beberte
<config>Windows XP /
<config>Windows XP /
A voir également:
- Erreur à corriger
- Erreur upes 1025 - Forum Téléviseurs
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
4 réponses
Bonjour,
il serait souhaitable de préciser sous quel système tu travailles ou quelle application te renvoie ce message.
A+
pépé
il serait souhaitable de préciser sous quel système tu travailles ou quelle application te renvoie ce message.
A+
pépé
bonjour pèpè ,je t envoye les coordonnèes que tu me demandes .système windows xp èdition familiale version 2002 service pack 3 j espere avoir bien compris ta question,je te remercie de t occuper de mon probleme à + beberte
Bonjour,
A quel moment apprarait ce message d'erreur :
au lancement du PC
à l'ouverture de windows,
lors du lancement d'une application,
lors d'une connexion internet ou messagerie
après une manip, laquelle ?
Il serait peut-être souhaitable d'utiliser un point de restauration (s'il en existe) afin de revenir sur un système d'exploitation plus stable.
On peut également utiliser des outils comme Ccleaner, Glary Utilities ou Win utilities
A quel moment apprarait ce message d'erreur :
au lancement du PC
à l'ouverture de windows,
lors du lancement d'une application,
lors d'une connexion internet ou messagerie
après une manip, laquelle ?
Il serait peut-être souhaitable d'utiliser un point de restauration (s'il en existe) afin de revenir sur un système d'exploitation plus stable.
On peut également utiliser des outils comme Ccleaner, Glary Utilities ou Win utilities
Bonjour,
l'erreur signalée semble liée à Microsoft lors d'une mise à jour.
On peut aller sur le site de Microsoft et en entrant le code kb2690729ds voir les explications données ainsi que les solutions éventuelles.
le logiciel silverlight semble être la source du problème.
penser à mettre à jour windows et les navigateurs.
A+
pépé
l'erreur signalée semble liée à Microsoft lors d'une mise à jour.
On peut aller sur le site de Microsoft et en entrant le code kb2690729ds voir les explications données ainsi que les solutions éventuelles.
le logiciel silverlight semble être la source du problème.
penser à mettre à jour windows et les navigateurs.
A+
pépé