Canalsat
molokill
Messages postés
1
Statut
Membre
-
BOUQUET C -
BOUQUET C -
Bonjour,
Je viens d'acheter un graveur dvd et je recois la tele via canalsat (boitier mediasat). Je ne peux pas regarder une chaine et en enregistrer une autre simultanément, est ce normal?
J'ai essayé un paquet de branchement sans succès.
Par contre je peux enregistrer ce que je regarde...
Merci de votre aide
A+
Je viens d'acheter un graveur dvd et je recois la tele via canalsat (boitier mediasat). Je ne peux pas regarder une chaine et en enregistrer une autre simultanément, est ce normal?
J'ai essayé un paquet de branchement sans succès.
Par contre je peux enregistrer ce que je regarde...
Merci de votre aide
A+
A voir également:
- Canalsat
- Problème réception canalsat aujourd'hui - Guide
- Télécharger telecommande canalsat gratuit - Télécharger - Lecture
- Canalsat - Forum Réseaux sociaux
- Branchement décodeur canalsat sans parabole - Forum TNT / Satellite / Réception
- Comment recevoir canalsat sans parabole et sans internet ? - Forum Box et Streaming vidéo
2 réponses
Bonsoir,
Si tu lit la notice de ton démodulateur CanalSat, tu verra que c'est parfaitement normal.
En fait, il n'y a qu'un seul tuner dans un Mediasat et même si le Pilotime en possède deux, il permet bien l'enregistrement sur le disque dur interne en même temps que tu regardes un autre programme mais ne permet pas l'enregistrement externe d'un programme enregistré pendant que tu regardes un autre programme.
Si tu lit la notice de ton démodulateur CanalSat, tu verra que c'est parfaitement normal.
En fait, il n'y a qu'un seul tuner dans un Mediasat et même si le Pilotime en possède deux, il permet bien l'enregistrement sur le disque dur interne en même temps que tu regardes un autre programme mais ne permet pas l'enregistrement externe d'un programme enregistré pendant que tu regardes un autre programme.