Probléme carte réseau
weer77400
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Pablo13 -
Pablo13 -
Bonjour, J'ai acheté récemment un ordinateur pro satellite a 200 de la marque toshiba, celui ci est d'occasion mais a était reconditionné par le fournisseur. Il m'est impossible de me connecter en wifi avec cet ordinateur ... En effet lorsque je tente une connexion , il ne trouve aucun réseau , et lorsque je demande pourquoi , il me dit qu'aucune carte réseau sans fil n'est installée et configurée sur cet ordinateur .. Pourtant une carte réseau est bien installé , et le pilote est a jour. Il s'agit d'une carte réseau Realtek PCIe family controller. La version du pilote est 6.521.523.2012. Que pui-je faire ?
En vous remerciant par avance. Paul
En vous remerciant par avance. Paul
A voir également:
- Probléme carte réseau
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Changer carte graphique - Guide
5 réponses
Bonjour,
Même reconditionné, les conditions de garantie restent les mêmes. Fais le passer en SAV.
:)
Même reconditionné, les conditions de garantie restent les mêmes. Fais le passer en SAV.
:)
Merci de votre réponse. Mais je sais cela , et j'ai besoin de cet ordinateur pour la fac , pour travailler. Le passage au SAV hélas va prendre du temps... Si vous aviez une solution à mon problème cela m'aiderait vraiment énormément
Bonjour
Dans Demarrer -> Rechercher ou Executer tape : cmd
une fois la console noire ouverte tape : ipconfig /all
Et là toutes tes cartes réseaux vont s'afficher. Recherche si il y a bien la carte RealTek. Tu sera sur si là carte est reconnu ou pas
Dans Demarrer -> Rechercher ou Executer tape : cmd
une fois la console noire ouverte tape : ipconfig /all
Et là toutes tes cartes réseaux vont s'afficher. Recherche si il y a bien la carte RealTek. Tu sera sur si là carte est reconnu ou pas
Suite à la commande ipconfig si tu ne voit pas
"Carte de connexion au réseau sans fil" quelque part c'est que tu n'as pas
de carte Wifi
Carte ethernet au réseau local ce n'est pas le Wifi
"Carte de connexion au réseau sans fil" quelque part c'est que tu n'as pas
de carte Wifi
Carte ethernet au réseau local ce n'est pas le Wifi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Cela semble bizarre en effet
Tu peut vérifier dans le gestionnaire de periphérique
Pour cela un clic doit sur l'icone poste de travail ensuite Gerer
Tu as le gestionnaire regarde si tu n'as pas des point ? avec message periphérique inconnu (ou other board je crois pour une version us)
Si c'est le cas va sur le site du constructeur du portable pour récuperer les drivers et les installer.
Tu peut vérifier dans le gestionnaire de periphérique
Pour cela un clic doit sur l'icone poste de travail ensuite Gerer
Tu as le gestionnaire regarde si tu n'as pas des point ? avec message periphérique inconnu (ou other board je crois pour une version us)
Si c'est le cas va sur le site du constructeur du portable pour récuperer les drivers et les installer.