Connection impossible...
Lily
-
Lily -
Lily -
Bonjour à tous,
voilà j'explique mon problème: j'ai une connection wifi sur mon ordi portable (j'ai windows 2000) mais je ne peux pas me connecter à internet. Pourtant c'est marqué que je suis connectée, que la liaison est excellente, mais impossible d'ouvrir la page internet...
J' envoie des paquets mais n'en reçois aucun, et je ne comprends vraiment pas pourquoi. si quelqu'un peut m'aider ça serait vraiment sympa parce que là ça fait 2 semaines que je cherche ce qui cloche et je suis à 2 doigts de lancer mon ordi par la fenêtre. =)
voilà j'explique mon problème: j'ai une connection wifi sur mon ordi portable (j'ai windows 2000) mais je ne peux pas me connecter à internet. Pourtant c'est marqué que je suis connectée, que la liaison est excellente, mais impossible d'ouvrir la page internet...
J' envoie des paquets mais n'en reçois aucun, et je ne comprends vraiment pas pourquoi. si quelqu'un peut m'aider ça serait vraiment sympa parce que là ça fait 2 semaines que je cherche ce qui cloche et je suis à 2 doigts de lancer mon ordi par la fenêtre. =)
A voir également:
- Connection impossible...
- Gmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Code de connection internet gratuit pdf ✓ - Forum Sony
- Meetic connection automatique - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Personne ne peut m'aider? J'suis vraiment pommée, j'ai essayer plusieurs fois de tout réinstaller, mais j'ai toujours le même problème...
C'est quoi comme modem ? Si tu lui fais un ping et qu'il ne répond pas alors que tu es bien connecté en wifi c'est qu'il est un peu "bloqué" ou que tu as une mauvaise adresse ip locale de type 0.0.0.0 par exemple.
Pour vérifier ton adresse ip c'est "ipconfig". Sinon tu peux essayer de faire une remise à zéro (reset d'usine), dans bien des cas ça débloque la situation
Pour vérifier ton adresse ip c'est "ipconfig". Sinon tu peux essayer de faire une remise à zéro (reset d'usine), dans bien des cas ça débloque la situation
Déjà merci d'avoir répondu,
alors j'ai vérifié l'adresse IP , elle est bonne, et j'ai essayer plusieur fois de faire un ping au routeur mais il ne répond pas...
La marque du modem c'est "netopia".
Par contre quand je vais dans la configuration ils me demandent le type "d'identification reseau", et j'ai laissé "ouvert" (je sais pas vraiment à quoi ça correnspond =S ), est-ce qu'il faut que je mette "partagée" ou autre chose?
bonne soirée
alors j'ai vérifié l'adresse IP , elle est bonne, et j'ai essayer plusieur fois de faire un ping au routeur mais il ne répond pas...
La marque du modem c'est "netopia".
Par contre quand je vais dans la configuration ils me demandent le type "d'identification reseau", et j'ai laissé "ouvert" (je sais pas vraiment à quoi ça correnspond =S ), est-ce qu'il faut que je mette "partagée" ou autre chose?
bonne soirée
Pour la navigation il faut voir avec le protocole tcp/ip, ton navigateur, les dns. Si ces messages d'erreurs viennent de Windows ou de ton antivirus, fais un nettoyage de ton pc. Si ça provient du web clic pas dessus !!
Dis en plus sur ton type de connexion (ethernet, wifi, usb), sur ton modem (livebox, freebox..)