Ordinateur freeze quand connecté a internet
fred64
-
miss84 -
miss84 -
bonjour ,
j'utilise un PC shuffle X sous window et connecté a internet grace a une live box .
depuis quelque temps je rencontre un probleme etrange , l'ecran et la souris se bloc literalement lorsque je suis connecté a internet .
cela n'arrive jamais lorsque je suis hors connection , je pense alors que ce n'est pas un probleme de type materiel .
Je suis donc obligé de redemarer manuellement le PC a chaque fois .
J'ai installer plusieurs antivirus et antispyware depuis telecharger.com comme AVG free edition et AD aware mais il n'y a rien a faire l'ecran et la souris se "freeze" sans arret .
pouvez vous me donner une solution ou une piste de reparation a suivre SVP .
merci d'avance
j'utilise un PC shuffle X sous window et connecté a internet grace a une live box .
depuis quelque temps je rencontre un probleme etrange , l'ecran et la souris se bloc literalement lorsque je suis connecté a internet .
cela n'arrive jamais lorsque je suis hors connection , je pense alors que ce n'est pas un probleme de type materiel .
Je suis donc obligé de redemarer manuellement le PC a chaque fois .
J'ai installer plusieurs antivirus et antispyware depuis telecharger.com comme AVG free edition et AD aware mais il n'y a rien a faire l'ecran et la souris se "freeze" sans arret .
pouvez vous me donner une solution ou une piste de reparation a suivre SVP .
merci d'avance
A voir également:
- Ordinateur freeze quand connecté a internet
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Ordinateur freeze - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Réinitialiser ordinateur - Guide