Restauration du systeme et perte de donnée
PANDOR56
Messages postés
11
Statut
Membre
-
rlo73 Messages postés 3123 Statut Membre -
rlo73 Messages postés 3123 Statut Membre -
Bonjour,
POuvez-vous me dire si un restauration du systeme pourra refaire partir windows7 qui me met en message d'erreur failure configuring service pack
et pouvez vous me dire si une restauration engendre une perte des données (video, musique) faites entre le point de restauration et le nouveau demarage (plantage) de pc?
merci beaucoup pour vos reponses
ps: si cela ne fait pas repartir windows 7 avez une autre solution (+ autre que le cd d'installation pcq j'ai le pc en pret.... oups!)
merci ;)
POuvez-vous me dire si un restauration du systeme pourra refaire partir windows7 qui me met en message d'erreur failure configuring service pack
et pouvez vous me dire si une restauration engendre une perte des données (video, musique) faites entre le point de restauration et le nouveau demarage (plantage) de pc?
merci beaucoup pour vos reponses
ps: si cela ne fait pas repartir windows 7 avez une autre solution (+ autre que le cd d'installation pcq j'ai le pc en pret.... oups!)
merci ;)
A voir également:
- Restauration du systeme et perte de donnée
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration des données - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Reinstaller windows 10 sans perte de données - Guide
3 réponses
tu peux tenter une réparation (et non une restauration) en bootant sur le disque d'installation de win7.
concernant la restauration, si c'est à partir du CDROM d'un fabricant, il y a de grandes chances qu'il formate tout. si c'est un point de restauration de win7, tu ne perds que les derniers programmes installés (pas les données)
concernant la restauration, si c'est à partir du CDROM d'un fabricant, il y a de grandes chances qu'il formate tout. si c'est un point de restauration de win7, tu ne perds que les derniers programmes installés (pas les données)
deja merci pour ta reponse :)
je ne suis pas un as en informatique alors booter sur le disque de win7 ca consiste en quoi?
merci
je ne suis pas un as en informatique alors booter sur le disque de win7 ca consiste en quoi?
merci
il y a un tuto ici et les liens pour créer le disque (si tu n'as pas un original de win7, sinon tu peux télécharger une image ISO sur le site de MS)
https://www.zebulon.fr/astuces/divers/249-utiliser-le-disque-de-reparation-de-windows.html
https://www.zebulon.fr/astuces/divers/249-utiliser-le-disque-de-reparation-de-windows.html