Erreur peripherique d'E/S

morrigann -  
 morrigann -
Bonjour,

Je suis sur windows 7 depuis récemment, j'ai voulu transférer mes photo de mon apn sur mn pc, mais le pc m'affiche le message d'erreur périphérique E/S.

J'ai vu sur plusieurs sujets cette réponse:

"Sous W7, quand je fais ce qui est préconisé habituellement à savoir:

1. Cliquez sur Démarrer, cliquez avec le bouton droit sur Poste de travail, puis cliquez sur Gérer.
2. Sous Gestion de l'ordinateur (local), cliquez sur Gestionnaire de périphériques.
3. Dans le volet droit, développez Contrôleurs ATA/ATAPI IDE.
4. Cliquez avec le bouton droit sur le canal auquel votre lecteur de CD-ROM est connecté, puis cliquez sur Propriétés. En général, ce canal est le Canal IDE secondaire.
5. Sous l'onglet Paramètres avancés, dans la zone Mode de transfert du périphérique qui représente votre lecteur de CD-ROM, cliquez sur PIO seulement. En général, ce périphérique est le Périphérique 1. Cliquez ensuite sur OK. "

Chez moi, l'apn est dans les appareils mobiles, pas dans les controleurs ata/atapi.
Je ne sais pas comment faire pour récupérer mes photos, si quelqu'un peut m'aider svp.

Ca me soule Windows 7, j'ai que des problèmes depuis que je l'ai, je préférais largement xp, c'ést vieux mais ca marche...

A voir également:

2 réponses

rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre 1 152

la le problème viens plutôt de l apn défaillant.
il a pas une carte mémoire que tu peu sortir ?

0
morrigann

Oui mais j'ai rien pour la lire sur le pc. Ca ne vient pas de l'appareil, il marchait tres bien avant que je change de windows, et il marche sur un autre pc
0