HELP mon UC ne se lance plus

Fermé
dayta21160 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2012 - 19 sept. 2012 à 10:13
tête_de_cochon Messages postés 79 Date d'inscription mardi 7 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013 - 19 sept. 2012 à 12:39
Bonjour,

j'ai une unité centrale packard bell ... depuis un petit moment, des soucis de pilote pour la sourie me faisait beugé ... problème réglé tout allait mieux...puis hier alors que mon neveu jouait à son jeux, il a eu un message comme quoi le pilote de la carte graphique avait été perdu mais retrouvé... ???? on a éteint, rallumé ... il s'est rallumé mais ne voulais pas se lancer seul l'image packard bell apparaissait... on re éteint, re allume ça remarche....
Hier soir on a ouvert UC pour faire un petit nettoyage du ventilo et en voulant le rallumer rebelotte.... mais cette fois pas moyen d'aller plus loin, éteindre, allumer au moins une dixaine de fois!!!! même le mode sans échec ne fonctionne plus....

Une idée?????

Merci d'avance

3 réponses

tête_de_cochon Messages postés 79 Date d'inscription mardi 7 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013 8
19 sept. 2012 à 11:55
Ton sujet n'est pas posté au bon endroit, cependant je pense que ton Disque Dur est mort.
0
dayta21160 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2012
19 sept. 2012 à 12:29
merci de votre réponse,
Il y a t-il un moyen de savoir si c'est bien le disque dur???
et dsl si je ne suis pas au bon endroit c'est la première fois que je post ici .
0
tête_de_cochon Messages postés 79 Date d'inscription mardi 7 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2013 8
19 sept. 2012 à 12:39
Pour être certain il faudra passer chez un informaticien, qui aura aussi la possibilité de récupérer les données perdues importante dans votre disque dur.

En général lorsque l'on allume le PC et qu'un fond noir apparait et ne démarre pas c'est souvent le disque dur.

A vérifier aussi dans l'UC lors du nettoyage des ventilos aucuns composants n'ont étés débranchés ou dévissés.
0