Virus isasrv.exe?
Résolu
the-dath-notes
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
the-dath-notes Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
the-dath-notes Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous explique: j'ai téléchargé un logiciel sur internet, qui a lancé une fenêtre
Avertissement de Sécurité
nom C:\user\moi\appdata\local\temp\isasrv.Exe
tout le reste est marqué inconnu
Quand je clique sur annuler, le même message réapparaît
N'étant pas sûr de la source, j'ai recherché ce nom sur google et suis tombé sur un site disant qu'il pouvait s'agir d'un virus.. J'ai donc vérifié l'endroit indiqué, il n'y a rien qui porte ce nom (même dans les fichiers cachés).. J'ai vérifié avec CCleaner les logiciels lancés au démarrage, et ne voyant rien de suspect, j'ai redémarré l'ordi pensant voir le problème réglé, que nenni! Le même message réapparaît encore et encore.. Ce qui me pousse à me poser cette question, Est-ce un virus? TuneUp, AntiMalware ou avast n'ont rien détecté..
Si vous pouviez m'aider, ce serait très gentil!
Je vous explique: j'ai téléchargé un logiciel sur internet, qui a lancé une fenêtre
Avertissement de Sécurité
nom C:\user\moi\appdata\local\temp\isasrv.Exe
tout le reste est marqué inconnu
Quand je clique sur annuler, le même message réapparaît
N'étant pas sûr de la source, j'ai recherché ce nom sur google et suis tombé sur un site disant qu'il pouvait s'agir d'un virus.. J'ai donc vérifié l'endroit indiqué, il n'y a rien qui porte ce nom (même dans les fichiers cachés).. J'ai vérifié avec CCleaner les logiciels lancés au démarrage, et ne voyant rien de suspect, j'ai redémarré l'ordi pensant voir le problème réglé, que nenni! Le même message réapparaît encore et encore.. Ce qui me pousse à me poser cette question, Est-ce un virus? TuneUp, AntiMalware ou avast n'ont rien détecté..
Si vous pouviez m'aider, ce serait très gentil!
A voir également:
- Virus isasrv.exe?
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Altruistic virus ✓ - Forum Antivirus
2 réponses
Salut,
Sûrement malveillant, vide tes fichiers temporaires :
▶ Télécharge et lance Slowin' Cleaner.
▶ Ferme et enregistre tout ce qu'il y a d'ouvert, le logiciel devra couper tous les processus actifs.
▶ Dans l'onglet "Nettoyage", clique sur Nettoyer.
▶ Une fois le nettoyage terminé, ferme le logiciel, l'ordinateur redémarrera.
▶ Copie/colle le contenu du rapport "Slowin_Cleaner_[S][x]" sur le forum.
Sûrement malveillant, vide tes fichiers temporaires :
▶ Télécharge et lance Slowin' Cleaner.
▶ Ferme et enregistre tout ce qu'il y a d'ouvert, le logiciel devra couper tous les processus actifs.
▶ Dans l'onglet "Nettoyage", clique sur Nettoyer.
▶ Une fois le nettoyage terminé, ferme le logiciel, l'ordinateur redémarrera.
▶ Copie/colle le contenu du rapport "Slowin_Cleaner_[S][x]" sur le forum.
Merci pour ta réponse mais j'ai fini par corriger le problème, mon antimalware ne détectait rien, mais j'avais oublié de le mettre à jour depuis 1 mois environ, je l'ai donc fait, il a détecté des fichiers qui n'avaient pas le nom isasrv.exe mais après les avoir supprimé et redémarré le pc à nouveau, le problème ne s'est plus posé.. Si vous tombez sur cette page et que vous avez le même problème, voici un lien vers le site officiel du logiciel qui m'a aidé (anti-malware), il est gratuit:
http://fr.malwarebytes.org/products/malwarebytes_free
Problème résolu!
http://fr.malwarebytes.org/products/malwarebytes_free
Problème résolu!