Dual screen avec 2 pc portables [Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2012
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai récemment fait l'acquisition d'un nouveau ordinateur portable tout en gardant mon ancien en voulant l'utiliser pour faire du dual screen, j'ai acheté un cable vga dans l'espoir de pouvoir utiliser l'ancien comme second écran, ayant cherché sur internet je n'ai vu pas ou peu de personnes dans la même situation que moi c'est pourquoi je pose ma question ici si il y a possibilité pour moi de faire du dual screen sachant que je ne sais pas par ou commencer ne trouvant pas de tutoriel me concernant !
Merci d'avance ! :)

6 réponses

Tu peut utiliser le logiciel synergie mais les 2 pc sont idépendent : les app de l'un ne vont pas sur l'autre mais tu peu avec un seul clavier et souris controler les 2 pc comme avec un dual screen.
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 64837 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
43686
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2020
7 584
Bonsoir....

La prise VGA que tu as sur les portables est une sortie, pas une entrée.....donc.....!

Cdt,
@+

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2012

Merci de ta réponse !
Aucun moyen donc ..
Quand est t'il de l'hdmi ?
Messages postés
43686
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2020
7 584
Ben, perso, je n'ai jamais vu un portable que ce soit en VGA ou DVI...fonctionner comme moniteur, mais bon..ça existe peut-être....
@+

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2012

Ah cette solution m'intéresse bien, c'est exactement ce que je veux faire mais est-ce que le fait que windows ne détecte rien quand je branche les 2 ordi par le cable vga est handicapant pour l'utilisation de synergie ou non ?

non, il suffit qu'ils soit connecter au même réseau local (avec un cable et pas en wifi pour avoir de bonne performance).