A voir également:
- Probleme avec mon imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment scanner un document avec une imprimante - Guide
- Pilote indisponible imprimante ✓ - Forum Matériel & Système
- Pilote imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
7 réponses
Utilisateur anonyme
24 janv. 2007 à 11:30
24 janv. 2007 à 11:30
Ben y'a des solutions, mais il va falloir essayer petit à petit.
Tu prétends que l'installation a déjà fonctionné.
Il faudrait restaurer ton PC à la date antérieure à cette tentative d'installation. Ainsi, les fichiers modifiés seront nettoyés.
Si ça échoue, il va falloir nettoyer la base de registre. Ca peut marcher...
Tu prétends que l'installation a déjà fonctionné.
Il faudrait restaurer ton PC à la date antérieure à cette tentative d'installation. Ainsi, les fichiers modifiés seront nettoyés.
Si ça échoue, il va falloir nettoyer la base de registre. Ca peut marcher...
Utilisateur anonyme
21 janv. 2007 à 13:13
21 janv. 2007 à 13:13
Salut.
Dans le gestionnaire de périfs, cliquer droit sur l'imprimante, puis désinstaller.
Dans le panneau de configuration, rechercher cette imprimante puis désinstaller.
Désinstaller aussi les programmes Epson.
Reprendre l'installation, imprimante débranchée.
Dans le gestionnaire de périfs, cliquer droit sur l'imprimante, puis désinstaller.
Dans le panneau de configuration, rechercher cette imprimante puis désinstaller.
Désinstaller aussi les programmes Epson.
Reprendre l'installation, imprimante débranchée.
Utilisateur anonyme
21 janv. 2007 à 16:24
21 janv. 2007 à 16:24
Essaie en débranchant tous tes périfs USB.
Parfois il faut insister, voire redémarrer le PC, imprimante branchée et allumée.
Parfois il faut insister, voire redémarrer le PC, imprimante branchée et allumée.
Utilisateur anonyme
21 janv. 2007 à 19:33
21 janv. 2007 à 19:33
Vas voir sur le site de Epson afin de pêcher un autre pilote.
Autre possibilité, forcer la reconnaissance des nouveaux périfs à l'aide de l'assistant "ajour de nouveau matériel".
Autre possibilité, forcer la reconnaissance des nouveaux périfs à l'aide de l'assistant "ajour de nouveau matériel".
j ai réussi à réinstaller l imprimante mais ça fonctionne tjrs pas.
dans gestionnaire périf il n y a pas de connexion impri qui apparait sauf dans port LTP. mais connexion usb rien !! est ce que je dois le voir dans controleur de bus USB ou c est noter epson printer usb?
comment forcer la reconnaissance de nouveau périf? car c est clair que l ordi detecte rien comme nouveau matériel.
dans gestionnaire périf il n y a pas de connexion impri qui apparait sauf dans port LTP. mais connexion usb rien !! est ce que je dois le voir dans controleur de bus USB ou c est noter epson printer usb?
comment forcer la reconnaissance de nouveau périf? car c est clair que l ordi detecte rien comme nouveau matériel.
RI
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2008
22 janv. 2007 à 18:51
22 janv. 2007 à 18:51
Bonjour
Tu avais un point d'exclamation et non interrogation, c'est donc un probleme peripherique et non windows; regarde du coté de l'imprimante, debranche le cable usb puis éteint et rallume l'imprimante, tu peux lancer une page de test directement depuis l'imprimante (regarde dans la doc imprimante) A+
Tu avais un point d'exclamation et non interrogation, c'est donc un probleme peripherique et non windows; regarde du coté de l'imprimante, debranche le cable usb puis éteint et rallume l'imprimante, tu peux lancer une page de test directement depuis l'imprimante (regarde dans la doc imprimante) A+
elm
>
RI
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2008
22 janv. 2007 à 19:59
22 janv. 2007 à 19:59
la page de test est ok
alors d'où peut venir le probleme?
alors d'où peut venir le probleme?
comment on sait si elle est reconnue par windows?
que veut dire <7>?
en fait qu en je vais dans ajout materiel, il me propose espson impr usb, il y a ! dans un rond jaune si je fais suivant il me dit que ce périphérique est déjà installé mais ne fontionne pas correctement. il me propose une mise à jour en cherchant dans "c" et sur "d" le cd installation mais il ne trouve rien de nouveau.
que veut dire <7>?
en fait qu en je vais dans ajout materiel, il me propose espson impr usb, il y a ! dans un rond jaune si je fais suivant il me dit que ce périphérique est déjà installé mais ne fontionne pas correctement. il me propose une mise à jour en cherchant dans "c" et sur "d" le cd installation mais il ne trouve rien de nouveau.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 janv. 2007 à 18:46
22 janv. 2007 à 18:46
Ben c'est simple !
Tu ouvres les USB dans le gestionnaire, puis tu allumes l'imprimante, tu verras bien si la liste change quand l'imprimante est détectée.
Tu ouvres les USB dans le gestionnaire, puis tu allumes l'imprimante, tu verras bien si la liste change quand l'imprimante est détectée.
le changement de cable ne change rien
donc
pour résumé :
page test est ok
dans gestionnaire periph j ai epson impr usb qui apparait avec ! dans rond jaune
si je fais ajouter materiel il me propose epson impr usb, puis c est noté que le périf est dejà installé mais ne fonctionne pas correctement .
que faire ? les informaticiens j ai besoin d aide !!
merci pour vos conseils
donc
pour résumé :
page test est ok
dans gestionnaire periph j ai epson impr usb qui apparait avec ! dans rond jaune
si je fais ajouter materiel il me propose epson impr usb, puis c est noté que le périf est dejà installé mais ne fonctionne pas correctement .
que faire ? les informaticiens j ai besoin d aide !!
merci pour vos conseils