Liaison tour/tv hd ???
thib's
-
mister3d Messages postés 316 Statut Membre -
mister3d Messages postés 316 Statut Membre -
Possesseur d'une télé hd ready je souhaiterait relier ma tour à celle-ci afin d'utiliser ma télé comme moniteur ... Je souhaiterais connaitre le cable idéal à cette connexion sachant que la télé dispose d'entré hdmi, yuv, d-sub, s video et cinch ... par contre je pense que l'achat d'une carte vidéo est necessaire aussi ??? Que me conseillez-vous à moindre cout... Par avance merci
A voir également:
- Liaison tour/tv hd ???
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
1 réponse
bonjour,
je ne te reponderai pas directement, mais tu notes dans la documentation de la télé toutes les entrées possibles, puis sur des sites de vente par internet, tu recherches les cartes graphiques qui ont la sortie adéquat!
t'auras plus que le fil a prendre et le tour est joué.
Si t'a une entrée DVI, passe par la, ca été devellopé exprès.
Un truk: je ne tassure pas que pour faire du traitement de texte ce soit génial, l'ecriture sera deformée. en revanche, pour un pti film, la c'est parfait ;-)
a+
je ne te reponderai pas directement, mais tu notes dans la documentation de la télé toutes les entrées possibles, puis sur des sites de vente par internet, tu recherches les cartes graphiques qui ont la sortie adéquat!
t'auras plus que le fil a prendre et le tour est joué.
Si t'a une entrée DVI, passe par la, ca été devellopé exprès.
Un truk: je ne tassure pas que pour faire du traitement de texte ce soit génial, l'ecriture sera deformée. en revanche, pour un pti film, la c'est parfait ;-)
a+