[DVD]

Fermé
littleclem Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 21 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2010 - 21 janv. 2007 à 11:04
mister3d Messages postés 301 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 - 22 janv. 2007 à 14:29
Bonjour à tous,

tout d'abord je m'excuse, parce que je suis toute nouvelle et que je ne sais pas si ce sujet va ici...
Voilà, je vous expose mon problème, je vient de m'acheter un lecteur MP3 neo, qui lit les vidéos, c'est pourquoi je voudrais convertir mes dvd sur mon ordinateur dans le format recquit pour qu'elle puisse marcher sur mon lecteur. Hors je n'arrive pas à comprendre comment on peut transférer la vidéo sur mon pC (windows XP) pour pouvoir ensuite la convertir...

D'avance merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

mister3d Messages postés 301 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 20
22 janv. 2007 à 14:29
bonjour,

alors, on va supposer une chose: ton lecteur lit le format .wmv, ca simplifiera la tache.

Il faut dans un 1er temps que tu "rippe" le dvd. (tu fait une copie lisible par windows). A ce moment, tu va obtenir un fihier .avi de 5Go environ.

Ensuite, avec movie maker, tu importe cette video, et la converti en wmv. tu copie cette video sur ton mp3 et ca devrai marcher!

un truk: note la résolution d'affichage de ton lecteur, et demande a movie maker d'expotrer a cette résolution.

j'espere que t'a compris, sinon il faudra dévellopper nettement +!

bone journée

mister3d
0