[Tablette tactile] besoin de conseils svp

lamarmotte1209 Messages postés 42 Statut Membre -  
 zébulon973 -
Bonjour à tous!

Voila, je suis étudiante et j'ai téléchargé gratuitement :p le logiciel OneNote sur Microsoft.com
Ce logiciel est super pratique pour prendre des notes c'et sympa, et on a la possibilité de faire des petits dessins explicatifs, ou meme de surligner le texte qu'on vient d'écrire.
Mais petit souci: j'ai un pc portable et je n'utilise que le touchpad, donc c l'horreur pour faire des petits dessins!!!
Donc, la solution ce serait de trouver une tablette tactile, pas trop grande, pas trop lourde, pas trop chère (héhé budget étudiant) que je puisse prendre avec en cours pour rajouter mes dessins sans passer une heure à faire un rond convenable lol

Toutes les idées seront les bienvenues
Merci!
A voir également:

1 réponse

zébulon973

bonjour je me suis également renseigné sur le problème et je peux te répondre ceci avoir le minimum de satisfaction pour un petti prix c'est le rêve de tous et dans ce domaine chaqu'un voit midi a sa porte mais wacom vient de sortir un écran tactile portable et autonom a 2000 euros!! il est sorti le 6 décembre au japon et va sorti chez nous d'ici peu de temps. pour quelqu'un qui dessine et aime> dessiner, c'est a baver juqu'a terre.. c'est le Cintiq C-1700SX tu vas sur http://www.pcinpact.com/actu/news/Ecran_tactiletablette_graphique_de_17.htm
joyeux nôel!!!
patrice
-1