Qu'est ce qu'un disque dur

zizisky Messages postés 9 Statut Membre -  
 kamil -
salut tout le mondee,

voila je vais acheter un disque dur 250Go il y a marquer buffer 16Mo et un autre buffer 8Mo qu'est ce que sa change?,

puis il y a aussi sachant que j'ai besoin udma et non sata je ne sais pas si je dois prendre udma 100 ou udma 133.

voila merci zizisky59
A voir également:

7 réponses

zizisky Messages postés 9 Statut Membre

mais comment dois je savoir si je prend udma 100 ou 133??

zizisky59
0

quelles marquent est conseillé et cellés à éviter?
seagate;samsung;maxtor;hitachi;western digital;excellor,
de plus je compte acheter sur internet je regarde sur cdiscount pixmania et rue du commerce ils sont tous les 3 fiables?

zizisky59
0
Utilisateur anonyme

Salut,

La mémoire cache (ou tampon) est une mémoire dans laquelle on peut mettre provisoirement les données en attendant qu'elles soient traitées. Un DD qui a un cache 16Mo peut mettre 2 fois plus d'information en attente que celui de 8Mo. Ce qui donne un avantage à celui de 16Mo.

Si ta carte mère n'est trop vieille elle doit gérer ULTRADMA 133. Tu as intérêt prendre celui de 133.

Cordialement.
0

et bien c'est fait j'ai acheter ce disque dur :

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Disques-Durs-internes/Disques-Durs-IDE-Bulk/SAMSUNG/369567-Disque-dur-300-Go-IDE-7200-trs-cache-8Mo-Version-bulk.htm

voila merci pour votre aide c'est un bon forum

maintenant je cherche des tutos pour installer et bien configurer le DD, j'ouvrirais une nouvelle conversation,
amicalement

zizisky59
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
katou

Bonjour à tous,

Je voulais savoir si le disque dur externe allait aussi sur toute les télévisions car j'ai acheté cela pour un cadeau de noel maisje ne sais pas quelle sorte de télé il a...

Merci
0
kamil

bonjour
j'ai un problème avec mon disque dur externe . j'ai voulu installer un jeu sur le disque dur externe mais quand je change de pc je dois réinstaller le jeux sur mon pc et je n'est pas assez de place sur mon pc pour installer le jeux je désir donc savoir si quelqu'un pourrais m'aider. en effet je voudrais que le jeux soit juste installer sur le disque dur externe et quand j'aurais envi de jouer je vais sur le disque dur externe et je peux y jouer grâce au disque dur externe sans l'installer sur mon pc .
merci d'avance et aurevoir
0
angel_93 Messages postés 3 Statut Membre

bah le fait que ton disque dur ait 16 mo veut dire qu'il va allé plus vite qu'un 8mo tout simplement!
-1