Est-ce que je peux faire confiance au site IOFFER

Résolu
miss.sasa - Modifié le 20 févr. 2019 à 13:51
 Chris - 4 mars 2021 à 15:44
bonjour je voulai savoir si je pouvais faire confiance au site IOFFER ? car je voudrai acheter un sac louis vuitton et je ne veuux pas avoir de souci !! merci de repondre

63 réponses

Je me suis déjà fait arnaquer 2 fois je conseille pas va plutôt sur DH gate
0
Xileh Messages postés 19010 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 6 291
26 févr. 2019 à 09:54
DH gate.....hum..... voir les sujets déjà ouverts sur le site

https://forums.commentcamarche.net/forum/s/Dh+gate

Bref, même genre de boutique.......
0
Ioffertarnaque
26 févr. 2019 à 09:51
Oui enorme arnaque moi auqsi je me suis fait plumer deux colis jamais arrivé et aujourd'hui plus de visuelle pour envoyer des messages
Dégoûté
0
bonjour je viens de voir ton message j'ai moi même commander dans se site et je et j'ai jamais rien reçu ni était rembourser donc faite pas confiance
0
je commande qu' avec paypal ainsi je me fais rembourser si jrecois pas l'article sinon très bonne qualité !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Site malhonnête ioffer est complice de ces voleurs car il prennent une marge sur chaque transaction.conseil payer uniquement avec Paypal seule façon de récupérer votre argent, même si vous ne recevez pas votre colis. Sur 10 articles payer 6 sont arrivée chez moi.ce site n'est pas au niveau de wish ,alie express...éviter ce site américain fabriqué en Chine avec un compte européen...C du n'importe quoi !!!!!
0
Commandé 5 paires de chaussures j'en ai reçus 3 au bout d'un mois une au bout de 6 semaines et la 5éme jamais mais aucun soucis pour se faire rembourser avec PayPal parcontre la qualité est moyenne et la communication se fait dans un anglais approximatif
0
Bonjour pour apporter mon expérience je commande sur ioffer depuis plus de 1 an avec aucune grosse surprise douanières seul problème est la qualité qui varie en fonction des vendeurs donc bien choisir ses vendeurs perso je commande sur un vendeur qui s'appel goutobay
CONSEIL: pour que les colis arrivent plus rapidement il faut donner en instruction au vendeur de livre par ems et dernier petite remarque leur tracker de colis est parfois bidon donc vous devez attendre.
0
J'ai fais plusieurs achats et tous reçu en revanche sa demande du temps, je ne vois pas pourquoi quelques uns non rien reçu. Mais ta plus de marque sur ioffer
0
Je n'ai pas lu les commentaires mais je vois que certains reprochent les consommateurs d'acheter sur ioffer parce-que ce sont des escrocs etc.. Il y a des escrocs mais ce n'est pas tout le monde. Il y a des notes affectées à chaque vendeurs et il faut toujours prendre les vendeurs qui ont minimum 98% de satisfaction client. En dessous, sa commence à être chaud.

Moi je te fais part de mon expérience. Je suis également français du nord et j'ai passer à peu près 6 commandes sur ce site entre 2016 et 2018. Tout les articles n'étaient pas forcément de qualités mais je suis malgré tout quand même satisfait vu les prix auxquelles on nous les proposent et j'ai toujours tout reçu.

Par contre il faut faire attention à ne pas commander plusieurs articles à la fois pour éviter que la douane vous attrape et là, vous recevrez une amende + un ticket de règlement du produit mais avec sa vrai valeur marchande (peu-être les deux ou l'un ou l'autre) et généralement, c'est là que sa pique (c'est un risque). Moi j'ai toujours commander un article à la fois et je n'ai jamais eu de soucis et tant mieux.

Voilà, si mon avis peut aider. :)
0
ils ont tt retiré du site??
0
Oui j'ai vu qu'il n'y a plus autant d'articles que l'année dernière. Je ne sais pas pourquoi. Je voulais commander des crampons... Dommage.
0
Quelqu’un connais un site du genre car ioffer ne fais plus grand chose?
0
Anonyme789456
16 mars 2019 à 21:58
J'ai commandé 34 fois sur Ioffer et j'ai toujours reçu '-'
0
J'ai commandé des 10 et des 10ene de fois jamais eu de problème toujours recus ou remboursé si problème avec la livraison jamais eu de frai de douane et quand je dit des 10ene et des 10ene de fois jai commander 130 paire de basket sans compter le reste
0
dropshipping Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 29 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2019
29 mars 2019 à 10:50
c'est difficile à dire......

Consultez les liens suivants pour plus iOffe avis des clients

https://fr.chinabrands.com/dropshipping/article-dernier-ioffer-avis-2019-fiable-ou-contrefa-on-16320.html


droit-finances.commentcamarche.com/

commentcamarche.net/

fr.trustpilot.com/
0
J attend un polo depuis le 3 avril 2018 après des tonnes de mails echange avec le vendeur je ne l ai toujours pas reçu. Je crois que c est foutu pour moi !!!
0
Absolument pas croyez.moi
0
J'ai commandé différentes articles comme baskets pour mon fils, des sacs contrefaçon et autres, j'ai toujours reçu mes commandes. Par contre, il faut être patient car délais de livraison 4 à 5 semaines. Mais toujours contente des articles.
0
A ce jour près de 300euros de colis jamais reçu depuis décembre 2018!
0
Beaucoup d'argent depensé pour des articles jamais reçus et aucun recours. A éviter.
!!!!!!!!!!!!!!
0
Normalement on recois le colis à la poste de son quartier, après que ça soi vrai ou pas des fois c flagrant des fois on vois rien c à pile ou face, mais vue le prix on dis rien....
0
Bonjour j'ai déjà commander plusieurs fois aucun soucis les seuls article que je n ai pas reçue jai été rembourser par le vendeur en communiquant avec lui
0
Bonjour, et bien oui vous pouvez acheter sur le site par contre faut pas être pressé pour le recevoir moi ça a mis 1 mois et je suivais la commande tout les 2 jours. J ai même vu quand C était bloqué à douane de roissy pour 2 jours avant d être livré et sans problème alors si pour vous c'est la contre façon bravo mes pour les douanier c'est du vrai. ( basket Nike sac vuiton avec garantie).
-2