Modifier le BIOS
Xenon56
Messages postés
123
Membre
Dernière intervention
-
flo88 Messages postés 28354 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 28354 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai une simple question à vous poser. Je suis sous win7 et mon BIOS est en mode économie d'énergie, mon ordinateur est assez puissant mais cependant certains jeux laggent ce qui fait que cela me force à les mettre en qualité Faible. Je voulais savoir si mettre mon BIOS sur le mode Normal ou Vitesse max était possible pour améliorer mes performances, je sais qu'il peut y avoir des risques c'est pour cela que je vous en parle avant.
A voir également:
- Modifier le BIOS
- Modifier dns - Guide
- Pile bios - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Modifier story facebook - Guide
5 réponses
désactive le mode ECO
après si tu peut gonflé tout ça avec un petit overclock
c'est quoi ta Config???
après si tu peut gonflé tout ça avec un petit overclock
c'est quoi ta Config???
Un PC Asus Quad Core cadencé a 2.80GhZ avec une Nvidia Ge Force GT530, donc tu crois que je peux modifier mon BIOS sans risque ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
flo88
Messages postés
28354
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
4 981
Salut
Le mode eco du bios n'impacte pas les performances, lorsque le CPU est sollicité, il se désactive.
Si tu as des problèmes de lags, ce n'est pas du coté du bios qu'il faut chercher.
Ta carte graphique est plutôt modeste, il ne faut en espèrer des miracles.
Le mode eco du bios n'impacte pas les performances, lorsque le CPU est sollicité, il se désactive.
Si tu as des problèmes de lags, ce n'est pas du coté du bios qu'il faut chercher.
Ta carte graphique est plutôt modeste, il ne faut en espèrer des miracles.