A voir également:
- [mp4 player] il ne veut plus s'allumer!
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Allumer pc à distance - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
8 réponses
seb1976
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2007
1
9 juil. 2007 à 20:39
9 juil. 2007 à 20:39
g le même problème que toi
Bonjour,
jé le même problème que twa jabite maroc jé le meme mp4 (ipod imité) mé le m1 affiche une sablié jone dan un fond bleu le pc ne le detecte plus je suis desesperée si ta trouvée le bleme dit le envoi le dan mon msn heavymetalgirl@hotmail.fr
jé le même problème que twa jabite maroc jé le meme mp4 (ipod imité) mé le m1 affiche une sablié jone dan un fond bleu le pc ne le detecte plus je suis desesperée si ta trouvée le bleme dit le envoi le dan mon msn heavymetalgirl@hotmail.fr
Z3z3tt3-059
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2008
21 mars 2008 à 20:01
21 mars 2008 à 20:01
chepa ! desolee
moi il marche normal quand je le branche a l'ordi mais des que je le debranche il ne fait plus rien il s'allume meme plus !
moi il marche normal quand je le branche a l'ordi mais des que je le debranche il ne fait plus rien il s'allume meme plus !
hey moi ossi g le mm probleme mais je les acheter en algerie lors de mon voyage la premiere foi que je les esseyer g ecouter de la music pi sa marcher normal mais quelque semaine plus tard g desider decouter la seul music qui y etait pi je me suis appersus que kan jouvre mon mp4 celui ci ne repond pa lecran est tout noir je pese sur tout les bouton mais en vain rien ne sallume mm kan je le branche ds mon ordi il ne le detecte pas mais les premiers jours il le detecter ce qui etait bizzare?.. que dois-je faire..? et ossi le mp4 de ma soeur ne marche pa non plu il est indiquer ( erreur de disc ) lorsque on pese sur muisc ou video ou nimoporte quel otre sujet.. lorsque on louvre mais ocun disc est venu lors de notre achat il mest venu qu'une petite boite contenant des ecouteurs...je ne suis pa sur mais je pense que mes 2 mp4 ne serve plus a rien svp aider moi et reponder moi le plus vite possible merci je vou seraiit tres reconaidentes pi ehh dsl pour les fautes je suis tres preser alors je nest pa le temps de les corriger merci vou pouait me repondre a ma boite msn c ;: cuty_angel_algerian5@hotmail.com thxs une deusieme fois :):)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut à tous.Moi aussi j'ai le même problème que vous et j'ai aussi acheté ce faux ipod au Maroc précisement à derb ghalef!! Le paradis de l'éléctronique =) lol Si vous avez une solution merci de me répondre sur cette adresse msn bich78@hotmail.fr voila merci =)
salut à tous
j'ai reçu mon mp4 sony venant du japon sans chargeur sans cd d'installation(ils existent mais ils sont perdus). j'ai donc commencé à le charger avec un chargeur de Nokia qui le fait bien. mai mon problème est le suivant: il se trouve que je n'arrive plus à l'allumer de l'extérieur c'est à dire:
pour pouvoir l'allumer il faut que je le branche sur un ordianteur. ensuite je peux l'utiliser comme je le veux. mais si une fois dehors quelqu'un l'éteint, c'en est fini ! tant que je ne le branche je ne peux plus l'allumer. que faire? je suis perdu. s'il vous plait, prenez pitié de moi et aidez moi !! j'en ai besoin. je suis très abattu. je suis fatigué de ce calvaire.
j'ai reçu mon mp4 sony venant du japon sans chargeur sans cd d'installation(ils existent mais ils sont perdus). j'ai donc commencé à le charger avec un chargeur de Nokia qui le fait bien. mai mon problème est le suivant: il se trouve que je n'arrive plus à l'allumer de l'extérieur c'est à dire:
pour pouvoir l'allumer il faut que je le branche sur un ordianteur. ensuite je peux l'utiliser comme je le veux. mais si une fois dehors quelqu'un l'éteint, c'en est fini ! tant que je ne le branche je ne peux plus l'allumer. que faire? je suis perdu. s'il vous plait, prenez pitié de moi et aidez moi !! j'en ai besoin. je suis très abattu. je suis fatigué de ce calvaire.