Telechargement qui disparaissent

Fermé
oliv40 - 15 sept. 2012 à 22:40
 Zakbass - 20 juin 2013 à 19:39
Bonjour,





depuis peut tout mes telechargements que se soit sous IE ou firefox se telecharge normalement et des que le telechargement est terminé les fichiers disparaissent purement et simplement de mon pc y a t il une solution a mon probleme?
A voir également:

2 réponses

Agathosdaimon Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013 3
Modifié par Agathosdaimon le 27/01/2013 à 03:50
Bonjour !

Ayant été confrontée au même problème, j'ai trouvé la réponse ici :
http://kb.mozillazine.org/Unable_to_save_or_download_files
Sujet : Disable virus scanning in Firefox preferences - Windows

Apparemment c'est l'antivirus intégré de Firefox qui serait à l'origine du problème.
Afin de le désactiver, tape (dans la barre de recherche de Firefox) : about:config
Ensuite recherche « browser.download.manager.scanWhenDone » pour le désactiver.
Clique droit, et sélectionne « Inverser ». Cela devrait automatiquement le passer en valeur « False », ou alors, tout simplement double-clique dessus.

Maintenant essaye de télécharger quelque chose, et ça devrait fonctionner !
3
Hello

ça fait une semaine que j'ai eu une attaque de virus, j'ai tout nettoyer mais cette partie la à été modifiée, et la ça remarche bravo.
par ailleurs j'ai le même Pb sous internet Explorer, je ne sais pas si c'est le même anitdote

Merci
0
Gi_Joe Messages postés 127 Date d'inscription samedi 15 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2012 215
15 sept. 2012 à 22:48
il ne sont pas stocker dans les fichier téléchargés ?
0
non ils ne sont pas stocker dans les fichiers télécharger et quand je fais une recherche dans le pc avec le nom du fichier il n'y a aucun résultats
0
Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 2 229
16 sept. 2012 à 10:03
regardes si ils ne sont pas dans : AppData/Local/Tmp
0