Son en optique sur ecran lcd Sharp
e.bedelek
Messages postés
4
Statut
Membre
-
e.bedelek Messages postés 4 Statut Membre -
e.bedelek Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais faire passer le son de mon écran Sharp aquos (60 LE 740 E) direction mon Home Cinéma LG (LH-RH761)
l'écran a bien une sortie optique et le HC a une entrée optique, le seul soucis c'est la config...je rame depuis plus de 5h....
le hc est branché en HDMI sur l'écran et quand je passe un film depuis le hc ca passe en 5.1 mais si je lance un divx depuis l'écran ca part sur les enceintes de l'écran.... même chose pour ma ps3 posée en HDMI sur l'écran. Je voudrais donc poser le son de l'écran en général sur mon HC....
merci de vos réponses
E.B
Je voudrais faire passer le son de mon écran Sharp aquos (60 LE 740 E) direction mon Home Cinéma LG (LH-RH761)
l'écran a bien une sortie optique et le HC a une entrée optique, le seul soucis c'est la config...je rame depuis plus de 5h....
le hc est branché en HDMI sur l'écran et quand je passe un film depuis le hc ca passe en 5.1 mais si je lance un divx depuis l'écran ca part sur les enceintes de l'écran.... même chose pour ma ps3 posée en HDMI sur l'écran. Je voudrais donc poser le son de l'écran en général sur mon HC....
merci de vos réponses
E.B
A voir également:
- Réglage son tv sharp aquos
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Réglage tv techwood sans télécommande - Forum Téléviseurs
- Pas de signal tv - Guide
de plus j'ai voulu essayé un bidouillage...je n'ai aucun son sortant de la prise casque (j'ai fouillé aussi dans tout le menu et le mode d'emploi...rien trouvé...)
merci pour les réponses
Eric