Les liens facebook ne marchent plus

Fermé
hanna - Modifié par hanna le 15/09/2012 à 17:23
 Utilisateur anonyme - 15 sept. 2012 à 17:46
Bonjour,


hier j'ai fait un nettoyage avec Ccleaner, et depuis il est impossible d'utiliser facebook comme avant.
je ne peux plus créér de liste d'amis personnalisée, je ne peux plus limiter la discussion instantané à quelque personnes , ni limité l'accés a mes photos aux personnes que je voudrais. au départ j'ai pensé que c'était le clic gauche qui ne fonctionnait plus mais apparement c'est que sur facebook.
en fait je peux taper le nom de mes amis, mais quand je clique entré plus rien n'apparait, pareil pour télex(facebook) quand je clique dessus le lein avec l'image , la vidéo ou le statut n'apparait pas... Je me demande si au cours du nettoyage quelque chose n'aurait pas été supprimer a ce niveau là.
je possède un ordinateur portable samsung RV510
merci de votre aide !!
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
15 sept. 2012 à 17:30
salut

▶ Téléchargez UsbFix (créé par El Desaparecido) sur votre Bureau.

▶ Si votre antivirus affiche une alerte, ignorez-la et désactivez l'antivirus temporairement.
Branchez toutes vos sources de données externes à votre PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir.
▶ Double cliquez sur UsbFix.exe.

▶ Cliquez sur Suppression.
▶ Laissez travailler l'outil.

▶ À la fin du scan, un rapport va s'afficher, postez-le dans votre prochaine réponse sur le forum.

▶ Le rapport est aussi sauvegardé à la racine du disque système ( C:\UsbFix.txt ).
Tutoriel vidéo

0
Bonjour
Mais ça sert à quoi au juste ?
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2012 à 17:40
pourquoi avoir posté dans cette section du forum ?
0
parce que je ne sais absolument pas d'ou peux provenir le probléme..
aprés comme je l'ai dit j'ai fais pas mal de nettoyage hier, ça viens peut-être de là mais je ne saurais pas dire ce qu'il s'est passer
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2012 à 17:46
parce que je ne sais absolument pas d'ou peux provenir le probléme..

certes , dans ce cas suis mes indications...
0