Voyant LED Samsung galaxy ace??
Camouille80
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
Camouille80 Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Camouille80 Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un samsung galaxy ace ... Mais ce qui m'embête c'est qu'il n'y ai pas de voyant LED, et j'ai remarquer ce petit truc ressemblant à un voyant LED à droite de l'haut parleur, donc j'aimerai savoir comment l'activer pour associer une couleur à chacun de mes contacts ...
Merci beaucoup d'avance, j'aimerais avoir vite une réponse c'est assez préssé ^^
J'ai un samsung galaxy ace ... Mais ce qui m'embête c'est qu'il n'y ai pas de voyant LED, et j'ai remarquer ce petit truc ressemblant à un voyant LED à droite de l'haut parleur, donc j'aimerai savoir comment l'activer pour associer une couleur à chacun de mes contacts ...
Merci beaucoup d'avance, j'aimerais avoir vite une réponse c'est assez préssé ^^
A voir également:
- Voyant LED Samsung galaxy ace??
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Ace stream - Télécharger - Lecture
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
1 réponse
slt!!
c'est en fait un capteur de luminosité !
a+
c'est en fait un capteur de luminosité !
a+
Camouille80
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
114
Oui, mais c'est quoi ça? x)
DDmaster
Messages postés
942
Membre
Dernière intervention
125
ce n'est pas un voyant mais un capteur , ca ne fera aucune lumière et ce n'est pas non plus une camera pour faire de la visio !!!!!
Camouille80
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
114
ah... y'a aucun moyen pour avoir un voyant, alors? Pourtant il y a 2 points a coté de l'haut parleur