Supprimer composants de Microsoft Office
Sarah92
-
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir si c'est possible et comment; supprimer tous les composants de Microsoft office qui se trouvent sur mon PC car je n'arrive pas à installer la version d'essai 2010 quand je souhaite la lancer ça me dit ''application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte à côte est incorrecte''
Merci!!!
J'aimerais savoir si c'est possible et comment; supprimer tous les composants de Microsoft office qui se trouvent sur mon PC car je n'arrive pas à installer la version d'essai 2010 quand je souhaite la lancer ça me dit ''application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte à côte est incorrecte''
Merci!!!
A voir également:
- Supprimer composant office 2016
- Microsoft office - Guide
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Test composant pc - Guide
J'aimerais supprimer les composants de MO 2007 et 2010 afin de pouvoir réinstaller une nouvelle version d'essai.