[spyware] revienne tous le temps !

Fermé
bioman93 Messages postés 336 Date d'inscription dimanche 15 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009 - 20 janv. 2007 à 17:36
bioman93 Messages postés 336 Date d'inscription dimanche 15 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009 - 22 janv. 2007 à 12:17
Bonjour à tous , je voulais vous demander pourquoi à chaque fois que je lance ad aware j'ai toujours des spyware , cookies , MRU etc..malgrès que je l'ai suprime régulièrement?? neutre.gif J'ai un pare feux materiel ma freebox , avec un anti virus Avast .Je voudrais savoir comment ne plus avoir ce genre de chose?? Car c'est vraiments chia** heink.gif Je connais une personne qui na aucun spyware ni de cookies tracking alors qu'il a juste Kapsersky et le pare feux de sa livebox et il lance regulièrement Spybot comme moi.

Voilà des exemple des résultat de mon analyse :

http://img444.imageshack.us/img444/7533/spyware3fp.jpg

http://img183.imageshack.us/img183/533/spyware26dc.jpg

mais franchement personelement je navigue que sur des forum lol et un site qui est personel rien d'autre! Les cookie que Ad aware a détecté ne corespondent en aucun cas au sites que je visite donc c'est pas logique.Je sais que c'est pas méchant mais je voudrais ne plus avopir ce genre de truc!

Je rapelle que j'ai Firefox 2.0 et j'ai activé loption bloquer tous les cookies apar les sites que je sisites.Mais toujours des cookie tracking !

Merci de bien vouloir m'aider

a+

6 réponses

Séb08 Messages postés 16503 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 1 430
20 janv. 2007 à 21:15
slt,

Rie de méchant ce ne sont que des cookies ..

Ce sont tes traces de surf,tu en auras toujours.

Pour les virer lance ce log :

* ccleaner

Téléchargement :
ccleaner
Tutorial là :
https://www.vulgarisation-informatique.com/nettoyer-windows-ccleaner.php

Lors de l’installation, [décoche] l’option qui t’installerait la barre Yahoo !

Fais ceci avec ccleaner :

Suppression des fichiers temporaires

Va dans la section "Options" situé dans la marge gauche. Va dans "Avancé" et décoche "Effacer uniquement les fichiers, du dossier Temp de Windows, plus vieux que 48 heures". Retourne ensuite dans la section "Nettoyeur"
Fais bien attention de cocher toutes les cases dans la marge gauche (Internet Explorer/Windows Explorer/Système/Avancé)
• Clique sur Analyse
• Patiente le temps du scan, qui peut prendre un peu de temps si c'est la première fois.
• Une fois le scan terminé, clique sur Lancer le Nettoyage


A+
0
bioman93 Messages postés 336 Date d'inscription dimanche 15 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009 4
20 janv. 2007 à 21:26
OK mais mais je connaisais dejà l'astuce ;).Je voulais juste savoir pourquoi AD AWARE détecte des cookie tracking des sites où je ne suis jamais aller ??Et pourquoi mon pote n'a jamais de cookie tracking ou de spyware à chaque fois qu'il lance une analyse??Bref.. J'ai plus envie de les avoirs!

Merci de votre aide!
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2007 à 02:54
Salut

Si ton navigateur est accepté tous les cookies ces cookies viennent surement de là ..
C'est juste des cookies puis Ad-ware à lui seul ne suffit pas ;-)
0
bioman93 Messages postés 336 Date d'inscription dimanche 15 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009 4
21 janv. 2007 à 12:37
"Je rapelle que j'ai Firefox 2.0 et j'ai activé loption bloquer tous les cookies apar les sites que je sisites.Mais toujours des cookie tracking ! "
"OK mais mais je connaisais dejà l'astuce ;).Je voulais juste savoir pourquoi AD AWARE détecte des cookie tracking des sites où je ne suis jamais aller ??"

Donc?? Je n'ai pas que ad aware , j'ai spybot et a squared ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 janv. 2007 à 01:43
Des cookies comme quoi ? sites les nous ..des pubs certainement ô_0
0
bioman93 Messages postés 336 Date d'inscription dimanche 15 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009 4
22 janv. 2007 à 12:17
Regarde sur mon 1er post j'ai fais un screen spécialement sur ca!^^
0