Problem bios
whichem
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
je vien de flacher ma carte mere g41 msi combo et je crois que c rater esqu'il ya un moyen de la recupere elle n'afiche rien pour le moment.........merçi
je vien de flacher ma carte mere g41 msi combo et je crois que c rater esqu'il ya un moyen de la recupere elle n'afiche rien pour le moment.........merçi
A voir également:
- Problem bios
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Bios android - Guide
- Bios medion - Forum Windows 10
6 réponses
Bonsoir
Ah, le flashage, opération à haut risque, à ne faire que si elle est absolument nécessaire, et encore , il vaut quelquefois mieux se contenter de ce qu'on a ..
A préparer minutieusement : la bonne version du bios, le bon logiciel de flashage et non le petit bricolo sous Dos, et faire d'abord une sauvegarde de l'ancien bios, au cas où ...
Malheureusement apparemment c'est loupé, et il faut en pratique changer la carte mère ...
Un ( tout ) petit espoir : le SAV, s'ils ont vraiment envie de s'embêter à te rendre service au moindre coût .. Ce n'est pas gagné ..
Désolé pour toi ..
A+
Nyctaclope
Le plus joli des poèmes de la mathématique : e^(i.PI)=i^2
trois nombres "sacrés" d'horizons différents qui se donnent la main ...
Ah, le flashage, opération à haut risque, à ne faire que si elle est absolument nécessaire, et encore , il vaut quelquefois mieux se contenter de ce qu'on a ..
A préparer minutieusement : la bonne version du bios, le bon logiciel de flashage et non le petit bricolo sous Dos, et faire d'abord une sauvegarde de l'ancien bios, au cas où ...
Malheureusement apparemment c'est loupé, et il faut en pratique changer la carte mère ...
Un ( tout ) petit espoir : le SAV, s'ils ont vraiment envie de s'embêter à te rendre service au moindre coût .. Ce n'est pas gagné ..
Désolé pour toi ..
A+
Nyctaclope
Le plus joli des poèmes de la mathématique : e^(i.PI)=i^2
trois nombres "sacrés" d'horizons différents qui se donnent la main ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bah euh ouais ça dépend, vaut mieux pas qu'ils vérifient car là c'est une erreur de sa part, et même si encore gartantie le "commercant" puis lui refuser s'il voit que le problème vient de lui "flashage raté" mais bon dans ce cas faut faire le bêbête et dire "bah je sais pas monsieur, elle marche pas trop" :-)