Bonjour,
depuis hier j'ai une fenêtre qui s'affiche de temps à autre à l'écran "attention osd locked" je n'arrive pas à supprimer cette fenêtre qui me gêne pour consulter. Deplus en bas de mon moniteur je ne peux plus régler manuellement , ni le son, ni le contraste, ni la luminosité, rien ne fonctionne. J'ai essayé ltoutes les possibiltés mises sur le forum, rien n'y fait. J'ai du matériel HP (moniteur HPw19b qui à 6ans
Merci de me donner des idées
cordialement
bonsoir,
j'ai bien appuyé sur menu pendant au moins 10 s sans aucun effet.
Je peux naviguer sur internet mais j'ai cette fameuse fenêtre qui apparait de temps en temps et je ne peux rien régler avec les boutons du bas, quand j'y touche loa fameuse fenêtre apparait
bonne soirée
cordialement
JwTdd
Peut-être que le bouton menu est resté enfoncé?
spirou18
bonjour,
non quand j'appuie sur menu, la petite fenêtre apparaît et quand je rappuie sur menu elle disparaît puis réapparait automatiquement de tremps en temps
cordialement
JwTdd
T'a un problème avec ce bouton... si ça apparait c'est qu'il croit que t'as appuyer dessus, et si "ça" appui pendant 10 secondes ça verrouille/déverrouille d'où le "OSD locked"...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.