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6 réponses
Bonjour,
Vous avez lu les mentions légales?
Société à responsabilité limitée de droit allemand au capital social de 30.000 € dont le siège social est situé
Saar-Lor-Lux-Strasse 11, 66115 Saarbrücken, Allemagne. N° de tél. : 0049 681 950160,
immatriculée au RCS de Saarbrücken sous le numéro HRB 14078.
Représentant légal : Gökce Soycan
N° de TVA intracommunautaire : DE 814524545
A+
Vous avez lu les mentions légales?
Société à responsabilité limitée de droit allemand au capital social de 30.000 € dont le siège social est situé
Saar-Lor-Lux-Strasse 11, 66115 Saarbrücken, Allemagne. N° de tél. : 0049 681 950160,
immatriculée au RCS de Saarbrücken sous le numéro HRB 14078.
Représentant légal : Gökce Soycan
N° de TVA intracommunautaire : DE 814524545
A+
Un certain messieur à dit "Bonjour, site a fuire d'urgent, le site affiche les poduits en stock alors que dans la realité ils ne le sont pas!!! Procedé tres utiliser dans la vente pour favoriser le nombre de commande.
Pour ma part commande effectuée le 29/04/2012 le service client m envoie un email pour m indiquer que la paire de clignotants n est pas en stock. Apres verification sur le site l article est tres bien signaler en stock 3 carré vert, je l indique sur la reponse a l email et la reponse suivant fut : Desolé le produit est bien en stock la commande pars mercredi 02/05/2012. Depuis plus de nouvelle malgrés une relance de ma part.
aujourd hui encore le produit est en stock.
Alors si vous voulais une commande rapide un site serieux une equipe avec un conscience professionnel et du serieux eviter ce site d'urgence.
Mon avis et l adresse du site sera transferé au service client pour montrer que c'est nous consommateur qui avons le pouvoir.
Ne surtout pas lire les avis publier sur le site!"
Après certaines personnes ne s'en sont pas plaint.
Pour ma part commande effectuée le 29/04/2012 le service client m envoie un email pour m indiquer que la paire de clignotants n est pas en stock. Apres verification sur le site l article est tres bien signaler en stock 3 carré vert, je l indique sur la reponse a l email et la reponse suivant fut : Desolé le produit est bien en stock la commande pars mercredi 02/05/2012. Depuis plus de nouvelle malgrés une relance de ma part.
aujourd hui encore le produit est en stock.
Alors si vous voulais une commande rapide un site serieux une equipe avec un conscience professionnel et du serieux eviter ce site d'urgence.
Mon avis et l adresse du site sera transferé au service client pour montrer que c'est nous consommateur qui avons le pouvoir.
Ne surtout pas lire les avis publier sur le site!"
Après certaines personnes ne s'en sont pas plaint.
Bonjour,
Il y a des choses que je ne peux comprendre surtout quand il y a un service après vente de disponible au 0826 10 14 10 touche 3.
Vous aurez tous une réponse à vos questions en empruntant ce chemin, car il est prévu afin d'améliorer le service vis à vis de nos clients et surtout répondre à des interrogations qui vous touchent tout particulièrement comme ici sur "Les Arnaques"et croyez que nous aurons une réponse certaine à vous donnez.
Pour infos concernant les "carrés verts en Stock" nous avons rencontrés des problèmes de liaisons entre le site et l'état du stock gérer par un autre logiciel. Et de plus lorsqu'un seul article reste en Stock sur les 200 qui étaient dans le même casier avec la même référence nous ne sommes malheureusement pas à l'abris de rencontré une erreur mais c'est assez rare.
A savoir les produits marqués "En Stock" sont disponibles de suite ou dès le lendemain de votre commande (tenir compte de l'heure à laquelle vous passz la commande sur le site). Donc pour vous répondre nous ne sommes pas là à faire de la publicité mensongère et vous invite même si vous êtes de passage à venir voir de vos propres yeux.
Toutefois nous travaillons sur un suivi plus précis et surtout disponible directemeent sur notre site et sur le compte du client directement en passant par la rubrique "Mes commandes".
Toutefois l'équipe de Maxiscoot se fera un plaisir de vous recevoir et de répondre à vos questions parceque nous là pour cela.
Cordialement
MXS Team
Il y a des choses que je ne peux comprendre surtout quand il y a un service après vente de disponible au 0826 10 14 10 touche 3.
Vous aurez tous une réponse à vos questions en empruntant ce chemin, car il est prévu afin d'améliorer le service vis à vis de nos clients et surtout répondre à des interrogations qui vous touchent tout particulièrement comme ici sur "Les Arnaques"et croyez que nous aurons une réponse certaine à vous donnez.
Pour infos concernant les "carrés verts en Stock" nous avons rencontrés des problèmes de liaisons entre le site et l'état du stock gérer par un autre logiciel. Et de plus lorsqu'un seul article reste en Stock sur les 200 qui étaient dans le même casier avec la même référence nous ne sommes malheureusement pas à l'abris de rencontré une erreur mais c'est assez rare.
A savoir les produits marqués "En Stock" sont disponibles de suite ou dès le lendemain de votre commande (tenir compte de l'heure à laquelle vous passz la commande sur le site). Donc pour vous répondre nous ne sommes pas là à faire de la publicité mensongère et vous invite même si vous êtes de passage à venir voir de vos propres yeux.
Toutefois nous travaillons sur un suivi plus précis et surtout disponible directemeent sur notre site et sur le compte du client directement en passant par la rubrique "Mes commandes".
Toutefois l'équipe de Maxiscoot se fera un plaisir de vous recevoir et de répondre à vos questions parceque nous là pour cela.
Cordialement
MXS Team
Bonjour
-Est ce que ton compte a été débité.
(je parle de ton compte bancaire)
-Est que ton mode de paiement a été validé lors de l'opération...?
-Tu ne pouvais pas te rendre chez un concessionnaire...pour l'achat d'un produit à plus de 4000 € au lieu de le commander sur internet.
-Est ce que ton compte a été débité.
(je parle de ton compte bancaire)
-Est que ton mode de paiement a été validé lors de l'opération...?
-Tu ne pouvais pas te rendre chez un concessionnaire...pour l'achat d'un produit à plus de 4000 € au lieu de le commander sur internet.
Bonjour
Depuis 2 ans ce vendeur semble ne pas avoir changer sa politique (d'escroc)
A moins qu'on est juste les doléances des mécontents du site...!!!
https://www.maxiscoot.com/mxs-centre-d-information/aspect-juridique/mentions-legales
Depuis 2 ans ce vendeur semble ne pas avoir changer sa politique (d'escroc)
A moins qu'on est juste les doléances des mécontents du site...!!!
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Bonjour, nous nous efforçons de répondre à toutes les demandes, malheureusement en période de vacances, avec un effectif réduit, il est possible que certaines demandes soient plus longues à traiter.
Si vous n'arrivez pas à nous joindre par téléphone, contactez-nous par mail à :
- commander@maxiscoot.com pour toute demande relative à une commande,
- info@maxiscoot.com pour toute information technique,
- sav@maxiscoot.com.
Merci
L'équipe Maxiscoot
Si vous n'arrivez pas à nous joindre par téléphone, contactez-nous par mail à :
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- info@maxiscoot.com pour toute information technique,
- sav@maxiscoot.com.
Merci
L'équipe Maxiscoot
Vive le service commercial de ce site ...
Commande passée pour 211€ et 133€
Première commande un coin de mon carénage est cassé pas grave je ferme les yeux, là où il se trouve on ne le verra pas sur le scooter. deuxième commande arrive mon marche-pied n'est pas du tout celui commandé.
Je contact le service clientèle par téléphone. Là j'ai un monsieur qui me demande de lui envoyer des photos du marche-pied car il ne se trouve pas aux dépôts celui-ci se trouve à 30 kilomètres soi-disant. évidemment je lui rétorque rapidement que ceci me parait peu probable mes pièces vient elle d'Allemagne.
Du coup je me retrouve à devoir remballer un marche-pied qui vaut 2.5€ pour un marche-pied qui m'a coûté 35 €
Prix du renvoi 16.40€ par la poste de Belgique.
maintenant je dois ne patienter que les marche-pieds leur parviennent (le temps qu'ils me remboursent) et ça me coûterait à nouveau des frais d'envoi si je veux recommander les marche-pieds.
évidemment deux plaintes ont été portées. une via test achat et une autre via le règlement en ligne des litiges.
Pour infos tous vos clients non pas 15 ans et non pas l'intention de se laisser faire.
Commande passée pour 211€ et 133€
Première commande un coin de mon carénage est cassé pas grave je ferme les yeux, là où il se trouve on ne le verra pas sur le scooter. deuxième commande arrive mon marche-pied n'est pas du tout celui commandé.
Je contact le service clientèle par téléphone. Là j'ai un monsieur qui me demande de lui envoyer des photos du marche-pied car il ne se trouve pas aux dépôts celui-ci se trouve à 30 kilomètres soi-disant. évidemment je lui rétorque rapidement que ceci me parait peu probable mes pièces vient elle d'Allemagne.
Du coup je me retrouve à devoir remballer un marche-pied qui vaut 2.5€ pour un marche-pied qui m'a coûté 35 €
Prix du renvoi 16.40€ par la poste de Belgique.
maintenant je dois ne patienter que les marche-pieds leur parviennent (le temps qu'ils me remboursent) et ça me coûterait à nouveau des frais d'envoi si je veux recommander les marche-pieds.
évidemment deux plaintes ont été portées. une via test achat et une autre via le règlement en ligne des litiges.
Pour infos tous vos clients non pas 15 ans et non pas l'intention de se laisser faire.