Page de pub qui s'ouvre seule
dine-59
Messages postés
4
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je sais que ce problème a déjà été posté mais comme il peut se régler seulement au cas par cas j'en parle à nouveau.
Depuis quelques semaines j'ai une page de pub allemande qui s'affiche environ toutes les 30 mins sur mon pc.
J'aimerais que cela cesse mais comment ?
Merci pour votre aide.
Amandine
Je sais que ce problème a déjà été posté mais comme il peut se régler seulement au cas par cas j'en parle à nouveau.
Depuis quelques semaines j'ai une page de pub allemande qui s'affiche environ toutes les 30 mins sur mon pc.
J'aimerais que cela cesse mais comment ?
Merci pour votre aide.
Amandine
A voir également:
- Page de pub qui s'ouvre seule
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Bloqueur de pub youtube - Accueil - Streaming
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Mettre une seule page en paysage word - Guide
- Application qui se ferme toute seule - Guide
8 réponses
Tu peux désinstaller et réinstaller internet.
(Prévoie un "autre internet" pour telecharger celui que tu utilisais avant)
(Prévoie un "autre internet" pour telecharger celui que tu utilisais avant)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désinstaller le navigateur ? En fait j'utilise Mozilla et la pub s'affiche toujours via Internet Explorer
Bonjour,
--> Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman).
--> Double-clique sur le fichier d'installation. Installe ZHPDiag avec les paramètres par défaut (N'oublie pas de cocher "Créer une icône sur le Bureau").
--> Lance ZHPDiag en double-cliquant sur le raccourci présent sur ton Bureau.
(Sous Vista/Win7, il faut cliquer droit sur le raccourci de ZHPDiag et choisir "Exécuter en tant qu'administrateur")
--> Clique sur la loupe (Lancer le diagnostic) puis laisse l'outil scanner.
--> Une fois le scan terminé, clique sur l'icône en forme de disquette et enregistre le fichier (le rapport de l'analyse) sur ton Bureau.
--> Utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour me transmettre le rapport ZHPDiag car il est plutôt long. Copie-colle le lien donné par le site dans ton prochain message.
--> Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman).
--> Double-clique sur le fichier d'installation. Installe ZHPDiag avec les paramètres par défaut (N'oublie pas de cocher "Créer une icône sur le Bureau").
--> Lance ZHPDiag en double-cliquant sur le raccourci présent sur ton Bureau.
(Sous Vista/Win7, il faut cliquer droit sur le raccourci de ZHPDiag et choisir "Exécuter en tant qu'administrateur")
--> Clique sur la loupe (Lancer le diagnostic) puis laisse l'outil scanner.
--> Une fois le scan terminé, clique sur l'icône en forme de disquette et enregistre le fichier (le rapport de l'analyse) sur ton Bureau.
--> Utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour me transmettre le rapport ZHPDiag car il est plutôt long. Copie-colle le lien donné par le site dans ton prochain message.