Page de pub qui s'ouvre seule

dine-59 Messages postés 4 Statut Membre -  
kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je sais que ce problème a déjà été posté mais comme il peut se régler seulement au cas par cas j'en parle à nouveau.
Depuis quelques semaines j'ai une page de pub allemande qui s'affiche environ toutes les 30 mins sur mon pc.
J'aimerais que cela cesse mais comment ?

Merci pour votre aide.

Amandine

8 réponses

Kalemiro Messages postés 163 Statut Membre 23

Bonjour,
Avez-vous fait une analyse antivirus ?
0
dine-59 Messages postés 4 Statut Membre

Oui avec Avira j'ai enlevé tout ce que j'ai pu trouver mais ça n'a rien changé.
0
Anerïnør Messages postés 67 Statut Membre 2

Commence par t'habituer à naviguer avec Chrome ou encore Firefox puis installe les Addons Ad-Block et Ad-Block+ (celui est encore en Beta mais fonctionne à merveille) et adieu les publicités ( Oui même sur YouTube en début de vidéos )
0

Tu peux désinstaller et réinstaller internet.
(Prévoie un "autre internet" pour telecharger celui que tu utilisais avant)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Désinstaller le navigateur ? En fait j'utilise Mozilla et la pub s'affiche toujours via Internet Explorer
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Bonjour,

--> Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman).

--> Double-clique sur le fichier d'installation. Installe ZHPDiag avec les paramètres par défaut (N'oublie pas de cocher "Créer une icône sur le Bureau").

--> Lance ZHPDiag en double-cliquant sur le raccourci présent sur ton Bureau.
(Sous Vista/Win7, il faut cliquer droit sur le raccourci de ZHPDiag et choisir "Exécuter en tant qu'administrateur")

--> Clique sur la loupe (Lancer le diagnostic) puis laisse l'outil scanner.

--> Une fois le scan terminé, clique sur l'icône en forme de disquette et enregistre le fichier (le rapport de l'analyse) sur ton Bureau.

--> Utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour me transmettre le rapport ZHPDiag car il est plutôt long. Copie-colle le lien donné par le site dans ton prochain message.
0

J'ai installé le logiciel j'ai voulu le laisser et là en mm temps avira ma détecté 4 virus d'un coup. J'ai donc arrété d'utilisé ZPHDiag j'ai rallumée le pc et pour le moment rien ... donc j'attends encore pour voir si le soucis est vraiment reglé.
0

Desinstalle Internet explorer alors.
0
kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Bonjour,

avira ma détecté 4 virus d'un coup.

Il faut poster le rapport ZPHDiag, sinon, comment veux-tu que les helpers puissent te venir en aide, ils ne sont pas des devins !

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0