Des problèmes avec excel katane - Dernière réponse le 14 sept. 2012 1 réponse Bonjour, s'il vous plait es ce que quelqu'un peut m'aider à me montrer comment créer une équation différentielle en excel? merci d'avance! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Raymond PENTIER Contributeur Oui. katane ok merci ! je suis disponible pour suivre votre démarche. encrore merci ! Raymond PENTIER Contributeur Ah non ! C'est nous qui attendons de savoir ce qui te préoccupe exactement. Où est l'équation qui te pose problème ? Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Raymond PENTIER Contributeur Oui. katane ok merci ! je suis disponible pour suivre votre démarche. encrore merci ! Raymond PENTIER Contributeur Ah non ! C'est nous qui attendons de savoir ce qui te préoccupe exactement. Où est l'équation qui te pose problème ?
Raymond PENTIER Contributeur Ah non ! C'est nous qui attendons de savoir ce qui te préoccupe exactement. Où est l'équation qui te pose problème ?