Problème avec setpoint de Logitech
Michel de Clermont
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
davideodo Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
davideodo Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai windows 7. J'ai essayé d'installer setpoint pour ma souris MX518. Le micro a planté en cours de route et je n'ai pu le redémarrer proprement par CTRL+ALT+SUPPR, donc je l'ai arrêté "à la sauvage". Depuis, au lancement de windows, lorsque le Bureau apparaît, un message me dit que ldconfig.exe n'est pas la bonne version pour mon windows, et que je dois chercher une version compatible 32 ou 64 bits. Voici le chemin qu'il me donne alors :
C:\Program Files\Common Files\LogiShrd\CDDRV3\LDConfig.exe
J'ai désinstallé setpoint par l'outil de suppression de programmes de win 7, puis fait un nettoyage de la base de registre avec CCleaner : rien n'y fait, le message apparaît toujours au lancement de win 7. De plus, je trouve bien un dossier du logiciel setpoint avec apparemment tous les dossiers et fichiers du driver.
Que puis-je faire ?
D'avance merci à la communauté.
J'ai windows 7. J'ai essayé d'installer setpoint pour ma souris MX518. Le micro a planté en cours de route et je n'ai pu le redémarrer proprement par CTRL+ALT+SUPPR, donc je l'ai arrêté "à la sauvage". Depuis, au lancement de windows, lorsque le Bureau apparaît, un message me dit que ldconfig.exe n'est pas la bonne version pour mon windows, et que je dois chercher une version compatible 32 ou 64 bits. Voici le chemin qu'il me donne alors :
C:\Program Files\Common Files\LogiShrd\CDDRV3\LDConfig.exe
J'ai désinstallé setpoint par l'outil de suppression de programmes de win 7, puis fait un nettoyage de la base de registre avec CCleaner : rien n'y fait, le message apparaît toujours au lancement de win 7. De plus, je trouve bien un dossier du logiciel setpoint avec apparemment tous les dossiers et fichiers du driver.
Que puis-je faire ?
D'avance merci à la communauté.
A voir également:
- Logishrd
- Setpoint logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech quickcam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech g25 driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech attack 3 - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
salu michel
telecharge driverpack solution
http://www.commentcamarche.net/download/start/telecharger-34087325-driverpack-solution
puor installer tes pilotes
telecharge driverpack solution
http://www.commentcamarche.net/download/start/telecharger-34087325-driverpack-solution
puor installer tes pilotes
En fait, j'ai trouvé une solution toute bête : j'ai désactivé le démarrage du programme. Si cela intéresse quelqu'un :
- dans le menu Démarrer, taper msconfig dans la zone de texte
- après, cliquer sur le programme msconfig.exe
- dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquer sur l'onglet Démarrage
- décocher la case du programme Logitech Setpoint
Par contre, ma souris utilise le driver par défaut de Microsoft. Je ne peux plus la paramétrer. Je pense que je vais m'offrir une autre souris.
- dans le menu Démarrer, taper msconfig dans la zone de texte
- après, cliquer sur le programme msconfig.exe
- dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquer sur l'onglet Démarrage
- décocher la case du programme Logitech Setpoint
Par contre, ma souris utilise le driver par défaut de Microsoft. Je ne peux plus la paramétrer. Je pense que je vais m'offrir une autre souris.