Changement de logiciel
SASA17
Messages postés
7
Statut
Membre
-
regcal Messages postés 16645 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
regcal Messages postés 16645 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
jai exposé a faire et je lai fais sur microsoft power point et la prof n'a que open office power point sur le pc sur lequel on va présenter l 'exposé comment faire ?? merci beaucoup , jattends vos réponses avec impatience
jai exposé a faire et je lai fais sur microsoft power point et la prof n'a que open office power point sur le pc sur lequel on va présenter l 'exposé comment faire ?? merci beaucoup , jattends vos réponses avec impatience
A voir également:
- Changement de logiciel
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Changement dns - Guide
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
5 réponses
ma collègue a réussi a l'ouvrir avec open office mais il n 'y a que les images , il n' y a pas le texte !! ce qui est très problématique ! merci de m 'aidez car je ne trouve pas de solution
oui mais je ne veux pas tout réécrire sur ce logiciel , car jai finis mon exposé sur microsoft power point , comment je peux faire ? MERCI BEAUCOUP :)
et bien c'est pareil elle ne va pas tout réécrire, c est beaucoup trop long. fodrait que puisse ouvrir mon dossier directement avec power viewer !? et ensuite jme demande si sa va directement marcher sur le pc de ma prof
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et je ne peux pas installer power point viewer sur le poste de la prof , il n y a pas un autre moyen pour que le poste puisse le lire
oui mais c 'est que je pense pas que la prof veuille qu'on installe power viewer , surtout qu'on a pas beaucoup de temps et que c'est super important. il n y a pas une autre solution
si moi je lai sur power viewer , si le pc de ma prof n'a pas power viewer on ne pourra pas l ouvrir , si jai bien compris?
et jme demander aussi il y a pas un moyen d'avoir open office gratuitement ?
Merci , je sais que je te prends un peu de ton temps mais comme sa c'est réglé et jen parle plus
si moi je lai sur power viewer , si le pc de ma prof n'a pas power viewer on ne pourra pas l ouvrir , si jai bien compris?
et jme demander aussi il y a pas un moyen d'avoir open office gratuitement ?
Merci , je sais que je te prends un peu de ton temps mais comme sa c'est réglé et jen parle plus