Changement de logiciel

SASA17 Messages postés 7 Statut Membre -  
regcal Messages postés 16645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
jai exposé a faire et je lai fais sur microsoft power point et la prof n'a que open office power point sur le pc sur lequel on va présenter l 'exposé comment faire ?? merci beaucoup , jattends vos réponses avec impatience

A voir également:

5 réponses

regcal Messages postés 16645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 631

bonjour,

Open office devrait ouvrir sans probleme ton fichier
0
SASA17 Messages postés 7 Statut Membre

ma collègue a réussi a l'ouvrir avec open office mais il n 'y a que les images , il n' y a pas le texte !! ce qui est très problématique ! merci de m 'aidez car je ne trouve pas de solution
0
regcal Messages postés 16645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 631

0

oui mais je ne veux pas tout réécrire sur ce logiciel , car jai finis mon exposé sur microsoft power point , comment je peux faire ? MERCI BEAUCOUP :)
0

installer powerpoint viewer sur le poste de ta collegue
0

et bien c'est pareil elle ne va pas tout réécrire, c est beaucoup trop long. fodrait que puisse ouvrir mon dossier directement avec power viewer !? et ensuite jme demande si sa va directement marcher sur le pc de ma prof
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et je ne peux pas installer power point viewer sur le poste de la prof , il n y a pas un autre moyen pour que le poste puisse le lire
0

si avec open office ça ne marche pas en installant le viewer le fichier devrait s'ouvrir
0

0

oui mais c 'est que je pense pas que la prof veuille qu'on installe power viewer , surtout qu'on a pas beaucoup de temps et que c'est super important. il n y a pas une autre solution
si moi je lai sur power viewer , si le pc de ma prof n'a pas power viewer on ne pourra pas l ouvrir , si jai bien compris?
et jme demander aussi il y a pas un moyen d'avoir open office gratuitement ?
Merci , je sais que je te prends un peu de ton temps mais comme sa c'est réglé et jen parle plus
0

0

c'est pour télécharger open office gratuitement ?
0