Connexion wifi instable

Fermé
Dr. Knock - 11 sept. 2012 à 22:15
sam-77 Messages postés 76 Date d'inscription vendredi 25 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015 - 15 sept. 2012 à 19:55
Bonjour,

J'ai un problème avec mon ordinateur portable et ma Livebox Sagem : en effet, la connexion wifi se déconnecte parfois toute seule avant de se reconnecter immédiatement. Cela ne pose pas de problème dans la navigation, mais lorsque je joue à des jeux en ligne, je suis directement éjecté du serveur... Mes drivers de carte wifi sont à jours, j'ai essayé de changer le canal de la Livebox et j'ai toujours ce problème.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance de votre réponse.

A voir également:

3 réponses

Up.
1
bonsoir
regarde quelle réception tu as. n es tu pas tt simplement trop éloigné voire ds une zone de mauvaise réception? le niveau de réception n est pas donné en temps réel donc c est souvent dur a voir. si tu as une clé extérieur vérifie les connexions.
0
Up... Personne ne peut m'aider ?
1
sam-77 Messages postés 76 Date d'inscription vendredi 25 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015 2
15 sept. 2012 à 19:55
Peut-être que ceci t'aidera.
http://entraide.orange.fr/assistance/messages/index/80684/connexion-internet-micro-coupure.html?dub=1
1