Je voudrais formater mon pc windows vista
julie
-
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité -
jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
c'est dans titre, je veux formater mon pc vista mais je ne connais pas la demarche a suivre, quand j'ai acheter mon ordi on m'a dit de graver je sais plus quoi sur cd donc c'est ce que j'ai fais et j'imagine que sa peux me servir pour le formatage ???? je m'y connais tres peu en informatique donc soyez clair.mercid'avance
c'est dans titre, je veux formater mon pc vista mais je ne connais pas la demarche a suivre, quand j'ai acheter mon ordi on m'a dit de graver je sais plus quoi sur cd donc c'est ce que j'ai fais et j'imagine que sa peux me servir pour le formatage ???? je m'y connais tres peu en informatique donc soyez clair.mercid'avance
A voir également:
- Je voudrais formater mon pc windows vista
- Formater son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Tu vas formater Vista mais après sa qu'elle système d'exploitation tu vas mettre sur ton PC ? Car normalement quand tu installe un nouveau OS (Linux, Windows, Etc.) il te donne le choix entre effacer toute les données du disque dur ou le mettre en Dual-Boot.
Bref ... quand tu installe un autre OS le disque Dur se formate tous seul ...
Bref ... quand tu installe un autre OS le disque Dur se formate tous seul ...
avec plus de précisions c'est plus simple de te répondre...
c'est ici que cela se passe pour restaurer ton acer:
https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine
bonne suite
c'est ici que cela se passe pour restaurer ton acer:
https://www.commentcamarche.net/faq/8775-restaurer-un-ordinateur-acer-a-son-etat-d-usine
bonne suite
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je te met donc un +1 pour annuler ce stupide -1 .