Probleme hdmi

valé30 -  
valé30 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un soucis de connexion avec la prise hdmi pour brancher à la télé...Ca marchait tres bien jusqu'à maintenat et là,lorsque je branche sur la télé il n'y a que le papier-peint du bureau,sans les icones de celui-ci!Bizarre,non???et je peux continuer à etre sur l'ordi...J'ai essayer diverses manip,sans succes!Quelqu'un porrait-il m'aider????

4 réponses

MrKeTuTo Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour,

Un pc ne fait rien seul si tu lui dit de faire tel chose, il le feras donc tu as du taux ou tard faire une movaise manipulation....

A tu essayer de voir avec l'interface du bureau via les parametre d'affichage....

Cordialement MrKeTuTo

-
Chaine Tutoriel youtube : -http://www.youtube.com/MrKeTuTo
0
valé30 Messages postés 2 Statut Membre

dans les paramètres d'affichage je n'ai pas l'interface du bureau...merci pour ta réponse...si tu as une autre idée...
0
MrKeTuTo Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Quand je parle de l'interface du bureaux cela veut dire en français

* les parametre d'affichage

Car quand l'on branche un cable HDMI sur un ecran via un PC on peut chosir d'afficcher différent type d'affichage comme du dual screen juste la tele ou juste le pc ou autre encore
0
valé30 Messages postés 2 Statut Membre

oui c'est par là que l'on passe d'habitude,mais là ca ne marche plus impossible de changer le choix proposer.Ca me dit qu'il y a conflit.Mais ce que je ne comprends pas c'est que le papier peint du bureau s'affiche sur la télé,mais c'est tout!Solution?Merci
0