Problème de détection wifi
-
kaumune Messages postés 22643 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22643 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon ordinateur portable pour me connecter en wifi. Mon ordinateur ne reconnait aucune source wifi bien que je sois juste à côté de ma livebox. Ceci s'est passé du jour au lendemain et j'aimerais bien trouver la solution.
Merci de pouvoir m'aider!
J'ai un problème avec mon ordinateur portable pour me connecter en wifi. Mon ordinateur ne reconnait aucune source wifi bien que je sois juste à côté de ma livebox. Ceci s'est passé du jour au lendemain et j'aimerais bien trouver la solution.
Merci de pouvoir m'aider!
A voir également:
- Problème de détection wifi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Touslesdrivers detection - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Volte wifi - Guide
2 réponses
essayer ailleurs c est peut être un problème du modem Votre ordinateur doit détectée tout les réseau qui sont a cote
louissalles
Non, justement, j'ai essayé à plusieurs endroits, le problème vient bien de mon ordinateur puisque je peux me connecter avec mon i-Pod.
jean
aller dans panneau de configuration centre reseau et partage verifier si la case active la recherche de reseau est coche