NetBeans pas compatible

axelvdk Messages postés 43 Statut Membre -  
KX Messages postés 19031 Statut Modérateur -
Bonjour,

J'ai un win 7 32 bits et je parviens plus à installer netBeans. Je l'avais déjà fait mais vu que je l'utilisais pas, je l'ai désinstallé.
J'ai téléchargé, la version 7.2 mais soit j'ai un message concernant un fichier lock qui existe (et qui sous-entends qu'une autre version est installée ou qu'une application tourne alors qu'elle devrait être éteinte lors de l'install) soit non mais le résultat est le même.

L'installation se passe bien, je sélectionne les option d'installation etc... l'icone raccourci s'affiche sur le bureau mais, il ne se passe presque rien quand je clique dessus, le petit sablier se lance 1 sec et puis rien.

J'ai été voir dans la résolution de problème de windows et il me dit que netBeans n'est pas compatible.

La grosse question hyper-inattendue : trrrrrrrrrrrrrrrrrrrr splash ! : Comment rendre win 7 compatible ?

Si vous avez une solution, je vous serai très reconnaissant :-)

Salut

1 réponse

KX Messages postés 19031 Statut Modérateur 3 020
 
J'ai déjà installé NetBeans 7 sous Windows 7 sans problème, alors certes c'était des versions 64 bits, mais il ne devrait pas y avoir de grosses manipulations à faire !

1) Vérifies que ta version de Java est à jour : https://www.java.com/fr/download/uninstalltool.jsp

2) Télécharges NetBeans depuis le site officiel : https://netbeans.org/downloads/index.html
0