Etrange problème DDE

Fermé
adebisi50 - 11 sept. 2012 à 02:19
fabul Messages postés 39398 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 - 11 sept. 2012 à 02:34
Bonjour à tous, je possède plusieurs DDE, j'en ai branché un récemment que j'ai depuis quelques années pour regarder quelques films et séries que j'ai dessus. C'est la que le problème arrive. Quand je clique une fois sur le fichier, la taille est nickel, mais quand je le lance, que ça soit avec le lecteur windows média ou avec VLC, la vidéo ne marche pas et j'ai à la place des mp3 qui se lancent, des morceaux à la suite (mp3 que j'ai également sur mon DDE en question).

Quel est le problème ? D'où cela vient-il ? Les fichiers sont-ils foutus ?

Puis ce qui est vraiment bizarre, c'est que c'est des fichiers un peu au hasard j'ai l'impression, par exemple dans le dossier d'une saison d'une série, 10 épisodes peuvent marcher parfaitement, alors que les autres pas du tout !

Voilà, j'attends donc impatiemment votre aide et vos conseils !

Merci d'avance.

1 réponse

fabul Messages postés 39398 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 5 445
11 sept. 2012 à 02:28
Salut,

Le seule fois ou j'ai vu quelque chose comme ça, des films avec le mauvais nom etc... comme si ils avaient été interchangés, j'avais Diskeeper qui était en mode de défragmentation automatique sur mes disques de données. plus jamais de défrag automatique sur mes disques de données, sur le disque système, je n'ai jamais eu ce problème.

Je crois bien que tes fichiers doivent être foutus.
0
Salut à toi et merci de ta réponse ! Bah il me semble ne jamais avoir défragmenté mes disques, je m'en sers peu souvent, c'est surtout pour stocker ce que je ne veux pas supprimer. Donc bon, vraiment étrange.

C'est ce que j'espérais ne pas lire, que les fichiers sont foutus, la merde de devoir tout récupérer...
0
fabul Messages postés 39398 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 5 445
11 sept. 2012 à 02:34
Étrange en effet, moi au moins, j'avais une raison...diskeeper, mais dans ton cas c'est plus bizarre.
0